YouTube Go : Regarder des vidéos hors ligne?

1899

Ancien staff
Inscription
10 Août 2012
Messages
9 798
Réactions
4 482
Points
29 037
RGCoins
0
Pas très utile pour ma part je trouve D:
Mais il n'y a pas déjà YouTube Red qui propose une fonction dans ce genre ? :mmh:
 

Axlnh

Premium
Inscription
3 Avril 2014
Messages
1 945
Réactions
676
Points
3 551
RGCoins
0
You must be registered for see images attach

YouTube Go est actuellement offert
exclusivement réservée aux résidents de l’Inde, territoire où l’accès aux réseaux sans fil est toujours mitigé. :pensif:

L’application permet ainsi d’enregistrer une vidéo pour la regarder plus tard, même s’ils ne sont pas connectés à Internet, offrant deux options de téléchargement qui indiquent clairement le poids du fichier qu’ils s’apprêtent à télécharger. :bzr:

You must be registered for see images attach

De plus, il est même possible de partager localement une vidéo préalablement téléchargée avec un autre appareil, sans avoir à passer par le web de façon instantanée via le Bluetooth. :cool:

You must be registered for see images attach

L’application devait pouvoir fonctionner sans réseau, tout en connectant les gens entre eux et avec du contenu qui les intéresse.
Au final, l’interface a été complètement remaniée et l'application est truffée de nouvelles fonctions.:nerd:

You must be registered for see images attach

Cette application devrait d’abord arriver sur le marché Indien.
Reste à voir maintenant si Google a l’intention de lancer YouTube Go à l’échelle internationale une fois cette mise à l’essai terminée.

À suivre… :nerveux:


Ils ont enfin comprïs.
Sauf que maintenant tout les sites de Youtube > MP3 sont bien installés/connus
Mais bon, bon topic :)
 
D

deleted13519

Pas très utile pour ma part je trouve D:
Mais il n'y a pas déjà YouTube Red qui propose une fonction dans ce genre ? :mmh:
Oui YouTube Red propose cela mais que pour Australie, aux États-Unis, au Mexique et en Nouvelle-Zélande, et Google a choisi d’exploiter celle-ci par le biais d’une nouvelle application donc YouTube Go. :neo:
 

Ninjatchi

Premium
Inscription
5 Mars 2012
Messages
2 348
Réactions
512
Points
17 740
RGCoins
0
Merci du partage :)
C'est vraiment sympa d'avoir fait sa, au moins on pourra regarder des vidéos partout et sans connexion internet (ou bien quand on DL) en les ayants télécharger à l'avance.
 

SednaZ

Premium
Inscription
2 Janvier 2013
Messages
2 714
Réactions
388
Points
17 564
RGCoins
0
Pas mal quand tu veux regarder du failarmy en cours :trollface:
 

Sami'

Premium
Inscription
12 Mai 2013
Messages
5 643
Réactions
1 564
Points
20 833
RGCoins
0
mais bon, si ils ont déjà une connexion en carton pour look des vidéos, alors pour télécharger ...
 
Haut