NxmuuraCFW
Membre
- Inscription
- 21 Mai 2017
- Messages
- 23
- Réactions
- 2
- Points
- 960
Bonjour, ON a recamment voler mon compte YouPass (Phising ou Jsp quoi) ET j'ai essayer de contacter YouPass mais aucune reponse ! C'EST HONTEUX !
Salut,Bonjour, ON a recamment voler mon compte YouPass (Phising ou Jsp quoi) ET j'ai essayer de contacter YouPass mais aucune reponse ! C'EST HONTEUX !
Yop !Salut,
tu as bien fait un ticket depuis le site directement ?
patiente un moment ou contacte un des CM ici : @MarcCMYouPass @Kevin CM YouPass @YouPassAlexYop !
oui
Il a changer l'email..Il faut savoir qu'ils ont beaucoup de demandes et qu'ils ne répondent pas dans l'heure non plus
Sur l'interface pour se connecter clique sur "Mot de passe oublié ?" et essaye de le changer voir si il n'a pas changé d'adresse e-mail
C'est des arnaquer qui profite bien ..... Youpass s'en foutera complètement
quand y a de l'€ derrière oui mdr je me suis fais bloquer un compte avec + de 200€ dessus, et il a été fermé sans préavis..C'est des arnaquer qui profite bien ..
Bonjour, merci d'avoir pris le temps DE repondre ! Mon pseudo est : GreekAccountHello @byĪÑČ & @MikeTrainer ne soyez pas de mauvais foi svp, un client heureux c'est un client qui revient donc ce n'est pas dans notre intérêt de ne pas répondre ou de bloquer des comptes pour le plaisir cela ne fonctionne pas comme ça
C'est étrange byINC que tu n'ai pas reçu de réponse de la part du Support mais je vais faire le nécessaire pour t'aider, Mike c'est pareil.
Puis je avoir votre pseudo YouPass à tous les 2 svp ? Ecrivez le ici en réponse ou envoyez moi un message privé.
Egalement n'hésitez pas à nous poker sur Twitter on vous répondra dans la journée (sauf le week end).
Twitter YouPass →Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Bonne journée à vous !
J'aimerais que sa se dépêche car j'ai un code de 18pass à valider est il reste que 1h30 !!!! C'est possible ou c'est mort vous pensez ?@byĪÑČ Je viens de faire passer l'info à mes collègues je reviens vers toi dès que j'ai du nouveau
Abuse pas non plus...J'aimerais que sa se dépêche car j'ai un code de 18pass à valider est il reste que 1h30 !!!! C'est possible ou c'est mort vous pensez ?
Quoi ? À quel moment J' abuse ?Abuse pas non plus...
Nous avons fait le nécessaire en interne pour remplacer l'adresse mail qui avait été utilisé par le hackeur par celle que tu avais utilisé à la création du compteJ'aimerais que sa se dépêche car j'ai un code de 18pass à valider est il reste que 1h30 !!!! C'est possible ou c'est mort vous pensez ?
ET mon code 18Pass qui A expirer je me met dans le cul c'est sa ?@MikeTrainer Pour pouvoir t'aider nous avons besoin de ton pseudo YouPass.
Indique nous ton pseudo et nous allons regarder pourquoi ton compte a été banni.
@byĪÑČ comme l'a indiqué mon collègue, nous avons changé le mot de passe et supprimer les informations du hacker sur le compte, tu as juste à faire "mot de passe oublié" et regarder dans tes emails (Spam inclus on ne sait jamais) pour récupérer l'accès à ton compte. ☺
Il te suffit de contacter le support pour le recuperer..ET mon code 18Pass qui A expirer je me met dans le cul c'est sa ?