Résolu Youpass donne aucune aide !

NxmuuraCFW

Membre
Inscription
21 Mai 2017
Messages
23
Réactions
2
Points
960
Bonjour, ON a recamment voler mon compte YouPass (Phising ou Jsp quoi) ET j'ai essayer de contacter YouPass mais aucune reponse ! C'EST HONTEUX !
 

Ezoh'

Helpeur
Premium
Inscription
12 Juillet 2016
Messages
2 056
Réactions
926
Points
2 941
Il faut savoir qu'ils ont beaucoup de demandes et qu'ils ne répondent pas dans l'heure non plus
Sur l'interface pour se connecter clique sur "Mot de passe oublié ?" et essaye de le changer voir si il n'a pas changé d'adresse e-mail ;)
 

YouPassAlex

Membre
Inscription
4 Juin 2015
Messages
31
Réactions
39
Points
3 651
Hello @byĪÑČ & @MikeTrainer ne soyez pas de mauvais foi svp, un client heureux c'est un client qui revient donc ce n'est pas dans notre intérêt de ne pas répondre ou de bloquer des comptes pour le plaisir cela ne fonctionne pas comme ça :p
C'est étrange byINC que tu n'ai pas reçu de réponse de la part du Support mais je vais faire le nécessaire pour t'aider, Mike c'est pareil. ;)

Puis je avoir votre pseudo YouPass à tous les 2 svp ? Ecrivez le ici en réponse ou envoyez moi un message privé.

Egalement n'hésitez pas à nous poker sur Twitter on vous répondra dans la journée (sauf le week end).
Twitter YouPass →

Bonne journée à vous !
 

NxmuuraCFW

Membre
Inscription
21 Mai 2017
Messages
23
Réactions
2
Points
960
Hello @byĪÑČ & @MikeTrainer ne soyez pas de mauvais foi svp, un client heureux c'est un client qui revient donc ce n'est pas dans notre intérêt de ne pas répondre ou de bloquer des comptes pour le plaisir cela ne fonctionne pas comme ça :p
C'est étrange byINC que tu n'ai pas reçu de réponse de la part du Support mais je vais faire le nécessaire pour t'aider, Mike c'est pareil. ;)

Puis je avoir votre pseudo YouPass à tous les 2 svp ? Ecrivez le ici en réponse ou envoyez moi un message privé.

Egalement n'hésitez pas à nous poker sur Twitter on vous répondra dans la journée (sauf le week end).
Twitter YouPass →

Bonne journée à vous !
Bonjour, merci d'avoir pris le temps DE repondre ! Mon pseudo est : GreekAccount
 

MarcCMYouPass

Membre
Inscription
27 Juin 2016
Messages
117
Réactions
86
Points
2 456
J'aimerais que sa se dépêche car j'ai un code de 18pass à valider est il reste que 1h30 !!!! C'est possible ou c'est mort vous pensez ?
Nous avons fait le nécessaire en interne pour remplacer l'adresse mail qui avait été utilisé par le hackeur par celle que tu avais utilisé à la création du compte
Nous te demandons maintenant simplement de procéder à un renvoi de mot de passe sur ton adresse email originel pour recuperer ton compte
 

YouPassAlex

Membre
Inscription
4 Juin 2015
Messages
31
Réactions
39
Points
3 651
@MikeTrainer Pour pouvoir t'aider nous avons besoin de ton pseudo YouPass.
Indique nous ton pseudo et nous allons regarder pourquoi ton compte a été banni.

@byĪÑČ comme l'a indiqué mon collègue, nous avons changé le mot de passe et supprimer les informations du hacker sur le compte, tu as juste à faire "mot de passe oublié" et regarder dans tes emails (Spam inclus on ne sait jamais) pour récupérer l'accès à ton compte. ☺
 

NxmuuraCFW

Membre
Inscription
21 Mai 2017
Messages
23
Réactions
2
Points
960
@MikeTrainer Pour pouvoir t'aider nous avons besoin de ton pseudo YouPass.
Indique nous ton pseudo et nous allons regarder pourquoi ton compte a été banni.

@byĪÑČ comme l'a indiqué mon collègue, nous avons changé le mot de passe et supprimer les informations du hacker sur le compte, tu as juste à faire "mot de passe oublié" et regarder dans tes emails (Spam inclus on ne sait jamais) pour récupérer l'accès à ton compte. ☺
ET mon code 18Pass qui A expirer je me met dans le cul c'est sa ?
 
Haut