Connexion
S'inscrire
Actualités
Quoi de neuf
Activités générales
Auteurs
Forums
Nouveaux messages
Rechercher un forum
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Activités générales
Membres
Membres inscrits
Visiteurs actuels
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages des profils
Teams
Créé ton équipe
Quoi de neuf ?
Nouveaux messages
Rechercher un forum
Menu
Connexion
S'inscrire
Install the app
Install
Forums
Forums généraux
Discussions générales
Questions globales et aides
Résolu
Youpass : c'est possible que son compte soit vérifier alors qu'il y a écris : "vérif en cours" ?
JavaScript is disabled. For a better experience, please enable JavaScript in your browser before proceeding.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
Message
<blockquote data-quote="Excalibur'" data-source="post: 6399086" data-attributes="member: 487879"><p>Salut, ce message est tout a fait normal. Actuellement comme l'atteste cette capture d'écran, ton compte YouPass est vérifié mais pas "confirmé". Tu as effectué toutes les étapes de vérifications (confirmation adresse+identité), mais il te manque des preuves d'activité. Tu dois si tu pratique du lobby ou de l'infographie envoyer des captures d'écran de 3 ou 4 clients différents avec les codes YouPass qui apparaissent dans la conversation, plus une lettre d'attestation d'activité.</p><p></p><p></p><p>Si je t'ai aidé, n'hésite pas à cliquer sur "<strong><span style="color: #00b300">Cette réponse a répondu à ma question</span></strong>"</p><p></p><p>Bonne soirée</p><p><em>Excalibur'</em></p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Excalibur', post: 6399086, member: 487879"] Salut, ce message est tout a fait normal. Actuellement comme l'atteste cette capture d'écran, ton compte YouPass est vérifié mais pas "confirmé". Tu as effectué toutes les étapes de vérifications (confirmation adresse+identité), mais il te manque des preuves d'activité. Tu dois si tu pratique du lobby ou de l'infographie envoyer des captures d'écran de 3 ou 4 clients différents avec les codes YouPass qui apparaissent dans la conversation, plus une lettre d'attestation d'activité. Si je t'ai aidé, n'hésite pas à cliquer sur "[B][COLOR=#00b300]Cette réponse a répondu à ma question[/COLOR][/B]" Bonne soirée [I]Excalibur'[/I] [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Publier la réponse
Forums
Forums généraux
Discussions générales
Questions globales et aides
Résolu
Youpass : c'est possible que son compte soit vérifier alors qu'il y a écris : "vérif en cours" ?
Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
Acceptez
En savoir plus.…
Haut