Résolu Youpass : c'est possible que son compte soit vérifier alors qu'il y a écris : "vérif en cours" ?

elias94

Membre
Inscription
12 Juillet 2015
Messages
351
Réactions
233
Points
696
Salut,

Je me pose une question, c'est possible que son compte soit vérifier alors qu'il y a écris : "vérification en cours"

Preuve :
 
Inscription
1 Janvier 2015
Messages
5 088
Réactions
2 377
Points
20 610
Salut, ce message est tout a fait normal. Actuellement comme l'atteste cette capture d'écran, ton compte YouPass est vérifié mais pas "confirmé". Tu as effectué toutes les étapes de vérifications (confirmation adresse+identité), mais il te manque des preuves d'activité. Tu dois si tu pratique du lobby ou de l'infographie envoyer des captures d'écran de 3 ou 4 clients différents avec les codes YouPass qui apparaissent dans la conversation, plus une lettre d'attestation d'activité.
Lettre d'attestation d'activité a dit:
Je soussigné M. X, atteste sur l'honneur pratiquer la vente d'images dans le domaine de l'infographie conformément à la réglementation en vigueur

M. X,
Signature

Si je t'ai aidé, n'hésite pas à cliquer sur "Cette réponse a répondu à ma question"

Bonne soirée
Excalibur'
 

Avionix

Administrateur
Inscription
31 Mars 2012
Messages
14 165
Réactions
4 090
Points
31 403
Salut,

Ta demande est-elle résolue ?
Si oui, tu peux cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion.

Bonne fin d'après-midi,
Avionix SEC
 
Haut