Bienvenue sur Induste 👋

Communauté gamers francophone depuis 2011. 🎮 & 💻 & 📱with 🤍 ! Plus de 900 000 membres !

Yo vindice présentation

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Dieu

Pratiquant Boxe thai,Mma et kung fu
Contributeur
    Réponse de Dieu Forums généraux Induste Présentation des nouveaux membres : Yo vindice présentation
Bonjour à tous !

J'ai décidé de faire ma présentation avec le modèle de présentation de Killicam.:)

Prénom / Pseudo : Vindice
Comment avez-vous connu le site ? : En tombant par hasard sur google
Avez-vous lû les Regles du Forum ? : Oui
Quelles sont vos consoles / PC ? : PC, PS3, Wii Etc...
Loisirs : Boxe thaïlandaise, Karaté et foot salle

Voilà voilà j'espère être bien intégré et souhaite une bonne fin journée :)

JZN

Contributeur
    Réponse de JZN Forums généraux Induste Présentation des nouveaux membres : Yo vindice présentation
Bienvenue sur RG poto ;)

Dieu

Contributeur
    Réponse de Dieu Forums généraux Induste Présentation des nouveaux membres : Yo vindice présentation
Merci bien man :)

MrAnonym

Membre
    Réponse de MrAnonym Forums généraux Induste Présentation des nouveaux membres : Yo vindice présentation
Bienvenue et amuse toi bie sur rgfr =)

Kevin

Ancien staff RG
    Réponse de Kevin Forums généraux Induste Présentation des nouveaux membres : Yo vindice présentation
Bienvenue sur Rg !

Dieu

Contributeur
Merci bien les gars. :)

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff RG
    Réponse de PEGGAE Forums généraux Induste Présentation des nouveaux membres : Yo vindice présentation
Bienvenue sur RealityGaming !

NG4

Contributeur
    Réponse de NG4 Forums généraux Induste Présentation des nouveaux membres : Yo vindice présentation
bienvenue a toi mec ;)

Dieu

Contributeur
Merci a touq ! Vous etes tres sympa. :)

Fred974

►Premium☻
Contributeur
    Réponse de Fred974 Forums généraux Induste Présentation des nouveaux membres : Yo vindice présentation
Salut et sois le bienvenue sur le Forum

Dieu

Contributeur
Merci bien les gars ! <3

Flo0975

Ancien staff
Ancien staff RG
    Réponse de Flo0975 Forums généraux Induste Présentation des nouveaux membres : Yo vindice présentation
Bienvenue sur RealityGaming !

TOM

Ancien staff
Ancien staff RG
    Réponse de TOM Forums généraux Induste Présentation des nouveaux membres : Yo vindice présentation
Bienvenue sur le Forum RéalityGamingFrance :ok:

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff RG
    Réponse de ventoRy Forums généraux Induste Présentation des nouveaux membres : Yo vindice présentation
Bienvenu à toi sur Realitygaming france.

Dieu

Contributeur
Merci tout le monde ! Vous êtes vraiment sympa ! <3

Nute'

Modérateur
Ancien staff RG
    Réponse de Nute' Forums généraux Induste Présentation des nouveaux membres : Yo vindice présentation
Salut à toi et bienvenue sur RealityGaming ! :ok:

Si tu as une question tu peux te rendre ici : Je te répondrais dans les plus brefs délais. :ok:

Je vais aussi t'apprendre à poster un média, et t'apprendre ce qu'est un média :
Un " média " est une vidéo YouTube postée sur le site RealityGaming afin de la faire partager et/ou découvrir à la communauté entière.

Maintenant que tu sais ce qu'est un média, je te dis rapidement l'équipe média est je t'apprends comment en poster un. ;)

L'équipe média est composée de , , Waa , IWeeZer et de moi-même (NuTe_ ). :ok:

Et si tu veux poster un média, c'est dans cette section :
Ou tu cliques sur " Média "
ensuite sur " Submit Média "
enfin tu rentres le lien de ta vidéo YouTube que tu désires poster
tu choisis la catégorie la plus appropriée à ta vidéo
et tu cliques enfin sur " Save Média "
Et voilà, ton média est posté. :ok: Ne dépasse pas 15 médias postés par jour, sinon nous devrons en supprimer. :( Voici les règles de la secton Média plus en détails : <3 En espérant te voir bientôt dans la section Média, salut.

Dieu

Contributeur
Wahou merci Nute franchement quels accueille ! Je suis époustouflé, merci de ton explication c'est vraiment vraiment sympa !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Induste

Induste est une communauté de 900 000 joueurs existant depuis bientôt 10 ans. Experts dans le modding, gliches et hacks de consoles et de jeux vidéos, la communauté s'est développé pour discuter librement de nombreux nouveaux sujets (les cryptomonnaies, l'informatique, le gaming, etc...)

Une question ?

N'hésitez pas à vous connecter et à contacter nos membres.

Partenaires