Résolu Y'aurait t'il un testeur de id ?

Yazuka06

Membre
Inscription
6 Mai 2016
Messages
21
Réactions
1
Points
56
bjr comme c'est ecrit dans le titre je chercherai même peut être des personne en pensai comme moi un logiciel ou application permettant des informations approfondie du id quand a obtenu avant utilisation merci.
 

Yazuka06

Membre
Inscription
6 Mai 2016
Messages
21
Réactions
1
Points
56
Aucun moyen possible

:d: :'(
ok merci mais se serait bien d'y penser car si sony nous met à disposition leur informations du idps on pourrait savoir plus vite mais je sait que c'est pas trop leur enjeux et je pense que sa fait parti de leur confidentialité. Au depart je pensé que c'etait comme une licence si elle est valide il le disent si non aussi après c'est pas le même principe car l'id porte a lui même d'autres informations peut être que quelqu'un inventera un logiciel qui enverra à la base de sony un simulateur juste pour check le id et sony croirons que c'est une console qui s'y connecte, mais c'est vrai quand j'y pense sa demande beaucoup connaisssance en informatique et technicien de la programmation ps3 car c'est données ne viennent que de sony pour détourné un moyen d'informations du id et simple.
 
Haut