Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

✖SNEΛZY

Membre défoncé.
Premium
Inscription
20 Septembre 2013
Messages
431
Réactions
134
Points
3 936
RGCoins
0
Donc comme dit dans le titre
Y'aura il un black ops 3?
Comme Call Of Duty Ghost et sortie et une majorité de personne ne l'on pas aprecié, parlons du prochain call of, et pensez vous quil y'aura un black ops3, lacher tous se que vous savez! Peace
 
Inscription
18 Octobre 2012
Messages
590
Réactions
143
Points
3 956
RGCoins
0
un prochain call of avec du zombie oui obligé :ok:
Hum... moi j'en doute si t'as suivi l'histoire du zombie logiquement tu devrais savoir quelle se termine donc moi je pense plutôt que sa va être comme Infinity Ward qu'ils vont donc faire une nouvelle série et arrêter la série Black Ops.
 

K-Poral

A l'ancienne
Ancien staff
Inscription
4 Septembre 2012
Messages
8 533
Réactions
5 179
Points
27 351
RGCoins
0
Je pense qu'ils vont arrêter la série "Black Ops"
Black Ops 2 m'a assez déçu (même très déçu)

Je pense qu'ils vont faire une nouvelle série avec un nouveau mode zombie dedans, mode zombie qui a vraiment fais un carton sur les Black Ops. J'espère qu'ils ne seront pas assez bête pour enlever sa ^^
 
Inscription
18 Octobre 2012
Messages
590
Réactions
143
Points
3 956
RGCoins
0
Je pense qu'ils vont arrêter la série "Black Ops"
Black Ops 2 m'a assez déçu (même très déçu)

Je pense qu'ils vont faire une nouvelle série avec un nouveau mode zombie dedans, mode zombie qui a vraiment fais un carton sur les Black Ops. J'espère qu'ils ne seront pas assez bête pour enlever sa ^^
C'est un peut se que je viens de dire et je pense bien qu'il vont changer de serie etant un fan de CoD
 

NIITX™

a l'époque ça s'appelle RG ici
Premium
Inscription
4 Juillet 2012
Messages
2 192
Réactions
521
Points
20 579
RGCoins
0
Donc comme dit dans le titre
Y'aura il un black ops 3?
Comme Call Of Duty Ghost et sortie et une majorité de personne ne l'on pas aprecié, parlons du prochain call of, et pensez vous quil y'aura un black ops3, lacher tous se que vous savez! Peace
Activision a confirmé dernièrement un Call of duty 11 :
 

BezooArts

GFX - WEB - LOBBY
VIP
Inscription
13 Janvier 2013
Messages
10 595
Réactions
4 851
Points
11 471
RGCoins
0
Cod Black Ops III Confirmée ;)
Seulement sur PS4 et XBOX One :/
1384028310-cod-boiii.png
 

You.nes

Premium
Inscription
4 Juin 2013
Messages
2 277
Réactions
550
Points
17 926
RGCoins
0
Hum... moi j'en doute si t'as suivi l'histoire du zombie logiquement tu devrais savoir quelle se termine donc moi je pense plutôt que sa va être comme Infinity Ward qu'ils vont donc faire une nouvelle série et arrêter la série Black Ops.
si tu as suivi l'histoire du zombie comme tu le dis c'est a eddy de jouer et il y a une fin ouvert ( au pognon biensur mais bon ) et entre nous bo 2 etait une tueurie en zombie personne ne peut dire le contraire tu crois que actipognon activision et treyach vont l'arreter il pensent a l'argent ' ce qui personnelement m'arrange ) jamais avec une fin tel qu'il nous ont donner ils vont arreter le zombie
 
Inscription
18 Octobre 2012
Messages
590
Réactions
143
Points
3 956
RGCoins
0
si tu as suivi l'histoire du zombie comme tu le dis c'est a eddy de jouer et il y a une fin ouvert ( au pognon biensur mais bon ) et entre nous bo 2 etait une tueurie en zombie personne ne peut dire le contraire tu crois que actipognon activision et treyach vont l'arreter il pensent a l'argent ' ce qui personnelement m'arrange ) jamais avec une fin tel qu'il nous ont donner ils vont arreter le zombie
Sauf que tu oublis que meme si il enleve le zombie il vendront quand meme le jeu par million car y aura toujours des gens pour l'acheter donc ca reste a voir mais je pense que si Treyarch abandonne la serie "Black Ops" il aura du changement.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut