Résolu Yasuo c'est toujours viable ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

FuLiiX

Co-Fondateur de la RMK.
Premium
Inscription
31 Mars 2013
Messages
3 260
Réactions
773
Points
3 521
Yop, alors que j'ai aucune midlaneur, j'ai pensé à yasuo mais vu des nerfs qu'il a subit je voulais savoir s'il est encore nerf ? Merci
 

Just_Necro

Membre
Inscription
23 Avril 2012
Messages
487
Réactions
49
Points
19 678
yasuo est viable ?
logo-oui-blog-gris.png
 

✎Lunatic

Banni
Inscription
8 Mars 2013
Messages
2 555
Réactions
581
Points
1 653
tu es un beau menteur
C'est moi ou t'es débile ? Tu pose une question alors que tu prend que t'on avis en compte, tu lui envois une AA pour lui détruire son shield et tu lui met un combo il se retrouve mid life 1/3 de ça vie .

Même en 3c3 il n'est plus comme avant c'est plus dur de rouler sur les autres car il est trop squishy.

Mais bon j'arrête de parler avec toi car on ne saurait faire boire un âne qui n'a pas soif
 
Inscription
13 Octobre 2014
Messages
601
Réactions
200
Points
3 971
C'est moi ou t'es débile ? Tu pose une question alors que tu prend que t'on avis en compte, tu lui envois une AA pour lui détruire son shield et tu lui met un combo il se retrouve mid life 1/3 de ça vie .

Même en 3c3 il n'est plus comme avant c'est plus dur de rouler sur les autres car il est trop squishy.

Mais bon j'arrête de parler avec toi car on ne saurait faire boire un âne qui n'a pas soif

Tu as raison sur une seule chose, il demande l'avis mais s'en fous complétement vus qu'il a déjà le sien de fais, si non Yasuo est toujours viable, plus aussi fort qu'avant, tu devra jouer passivement au début, son late est au même niveau qu'avant
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut