Résolu Y'a t'il du boost sur BO II ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Slide™

Leader of vN™
Premium
Inscription
4 Avril 2012
Messages
4 289
Réactions
1 688
Points
3 968
RGCoins
0
Arrêtez de vous rassurer comme quoi y'aura pas de ban, le jeu vient de sortir, vous croyez que vous allez booster tranquillement comme ça dans un coin de la map sans vous faire pécho ? lol
 

HzAx

RealityGaming
Premium
Inscription
16 Décembre 2011
Messages
5 231
Réactions
2 719
Points
20 383
RGCoins
0
Arrêtez de vous rassurer comme quoi y'aura pas de ban, le jeu vient de sortir, vous croyez que vous allez booster tranquillement comme ça dans un coin de la map sans vous faire pécho ? lol
Est ce que j'ai dis sa ? Je c'est tres bien qu'il y as des risques et si je me fais ban tkt pas que je vais pas venir pleurer , je c'est les risques que je prends !
 

→W∃aK ←

Membre
Inscription
22 Mars 2012
Messages
2 618
Réactions
1 668
Points
5 583
RGCoins
0
hum qui a une idée pour booster ? on et s organise sa ;)
Tu payes un jeux 70€ pour booster ?
Sérieusement, ok sur MW3 je comprends le jeux est complètement baclé, tellement ils se foutaient de notre geule ils ont rajoutés 20 prestiges pour rajouter du temps de jeux, donc je comprends que les gens boosté, j'ai moi même un peu boosté.

Mais là c'est BO2, un jeu tout frais, tout nouveau qui semble bien, pas baclé, la communauté est pas trop mauvaise (pour le moment) pas de gros bugs, etc. Donc pourquoi booster ? Le jeux est pas difficile quand même ! Vous pouvez pas jouer normalement pour une fois comme tout le monde ?

Enfin bref, c'est un petit coup de gueule parceque, c'est con d'acheter un jeu juste pour booster je trouves, vous serez Prestige 11, vous connaitrez aucune map quasiment (à part vos coins de boots), aucune arme à part votre cut, et les insertions ...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut