Sondage Ya t'il des personnes qui joue pack mw2 ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TheKillerX39

Banni
Réactions
59
    Réponse de TheKillerX39 Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Ya t'il des personnes qui joue pack mw2 ?
Je propose se sondage car quand je lance un partie personne a pack mw2 c'est bug ou c'est normale ?

Réactions
127
    Réponse de ▲▼ Yaxis ♥ Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Ya t'il des personnes qui joue pack mw2 ?
Deja Il n'y a plus beaucoup de monde sur MW2 puis aprés dans les personnes qu'il y a ils n'ont pas tous les maps et enfin ceux qui ont les maps ne sont peut etre pas dans le meme mode de jeu que toi :ok:
C'est normal

TheKillerX39

Banni
Réactions
59
    Réponse de TheKillerX39 Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Ya t'il des personnes qui joue pack mw2 ?
Deja Il n'y a plus beaucoup de monde sur MW2 puis aprés dans les personnes qu'il y a ils n'ont pas tous les maps et enfin ceux qui ont les maps ne sont peut etre pas dans le meme mode de jeu que toi :ok:
C'est normal
sur tout mode jeu personne joue sur map

RAW69

RealityGaming
Contributeur
Réactions
2 520
    Réponse de RAW69 Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Ya t'il des personnes qui joue pack mw2 ?
Sa depend aussi le mode que tu lance !

L0Gi

Je vis je visser
Contributeur
Réactions
3 094
    Réponse de L0Gi Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Ya t'il des personnes qui joue pack mw2 ?
MW2 doit être un peu mort :x

Punra

♥ Dimitri Vegas & Like Mike ♥
Contributeur
Réactions
271
    Réponse de Punra Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Ya t'il des personnes qui joue pack mw2 ?
Moi je les ai mais je joue pas avec car sinon je prend 15 minutes pour trouver une partie.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires

Haut Bas