Résolu Y-a t'il une solution pour les mauvais joueurs ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

HardLline

Membre
Inscription
4 Août 2014
Messages
164
Réactions
28
Points
5 206
Salutation terriens !

Durant une jouasse journée, le ciel se couvris, les oiseaux chiaient partout, Cyril Hanouna a toujours toutes ses petites beautés et Gilbert Montagné a sortie l'album " je l'ai vue en couleur " !

Mais ce n'est pas le problème, mon problème est simple comme 2 + 2 = 6

Cassant exactement 2 + 7 + 1 = ? voitures, je me suis pris pour dieu je l'avoue et la BOOOOOOM " vous êtes un mauvais joueur " ..

Ah bon ? :triste::triste:

Alors ma question est simple bande d’intellectuels assoiffés de la culture extra biblique, peut on en réchapper sans devoir attendre les 98 jours encourues ? ( 98 comme la coupe du monde " Et 1, et 2, et 3 - 0 )

Je remercie toute personne m'aidant, je lui offre l'estime de Yohan Gourcuff et je lui dirais salut !

988939_10205136670150115_8041583463094005587_n.jpg


A bientôt
 

EL PROFESOR

Membre
Inscription
5 Mars 2013
Messages
349
Réactions
76
Points
7 016
Salut!! Helas non. En principe si c'est la première fois tu prend 48h soit 2 Jours. C'est doubler donc 4j,8, ect.. Sur xbox j'ai réussi une fois a y échapper en restant dans la session ou je me suis pris le mauvais joueur et en demandant a mes pote de me recommander jusqu'a ce que je redevienne " joueur reglo ". Tu peut toujours demander a tes amis de te " recommander " de temps en temps si tu as tendance a casser des voitures (tu peut te recommander 2fois toi meme, puis une fois toute les 15 min je crois, tes amis aussi). A noter que tu passe par " joueur louche " avant de passer "mauvais joueur"
 

HardLline

Membre
Inscription
4 Août 2014
Messages
164
Réactions
28
Points
5 206
Salut!! Helas non. En principe si c'est la première fois tu prend 48h soit 2 Jours. C'est doubler donc 4j,8, ect.. Sur xbox j'ai réussi une fois a y échapper en restant dans la session ou je me suis pris le mauvais joueur et en demandant a mes pote de me recommander jusqu'a ce que je redevienne " joueur reglo ". Tu peut toujours demander a tes amis de te " recommander " de temps en temps si tu as tendance a casser des voitures (tu peut te recommander 2fois toi meme, puis une fois toute les 15 min je crois, tes amis aussi). A noter que tu passe par " joueur louche " avant de passer "mauvais joueur"

Ah d'accord, ben merci de l'info, alors je prends mon mal en patiente .. Par contre j'ai que detruit 3 véhicules, surement un bug ?
 

greg59dk

Membre
Inscription
17 Mai 2015
Messages
27
Réactions
2
Points
40
salut c'est impossible que tu as détruit que trois voitures tu as dû avoir des plinte sur ton dos on session j'ai déjà été mauvais joueur à cause de ca/ADM/crewQUOTE="HardLline, post: 5368503, member: 438330"]Ah d'accord, ben merci de l'info, alors je prends mon mal en patiente .. Par contre j'ai que detruit 3 véhicules, surement un bug ?[/QUOTE]
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut