Résolu Y a-t-il une solution pour changer le CID d'une console officielle?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Anthony'

Snake 's
Premium
Inscription
17 Décembre 2013
Messages
919
Réactions
140
Points
5 734
Bonjour ma PS3 était Jailbreak et j'ai fait la mise a jour sans faire exprès et la je ne peut pas me connecter sur le ps store car le cid et banni est ce qu'il a une solution pour changer le cid d'une PS3 officiel ?
 

Atiwk

Premium
Inscription
11 Septembre 2014
Messages
351
Réactions
145
Points
5 766
Si ta fais la mise à jour officiel ta perdu ton jailbreak tu ne peux pas changer de CiD en officiel désolé
Cordialement
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

AlouetteB

Membre
Inscription
2 Avril 2013
Messages
1
Réactions
0
Points
1 274
Salut, je cherche a changer le cid de la console, ps3 en cex, psn patch 4.75. Comment faire pour le changer et savez vous où trouvez des cid valide ? (j'ai pas forcément envie de payer pour en avoir un)

J'ai control console API2.60 mais quand je vais dessus il m'affiche une liste : Detected firmware: 4.65 cex, Main features: Real time memory editing on cex/dex, debugging non-fself, VSH module loading, and more....

Mais quand je fais OK, il m'affiche autre chose; Control Console API V2.60 made by Enstone, This program will *INSTALL* Control console API on your PS3. Your PS3 will reboot when done. Are you sure > YES / NO --- je met non car je sais pas à quoi correspond ceci, j'ai pas envie qu'il me modifie la console genre plus de jailbreak ou pas la bonne version ou autre chose..

Du coup un petit coup de pouce serait le bien venu, merci :ok:

ou sinon : un cid pour deux console actif ça craint ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut