Résolu Y-a-t-il quelqu'un qui pourrait passer les DLC ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Swiller

Membre
Inscription
16 Septembre 2013
Messages
5
Réactions
0
Points
24
Slt tout le monde jai un pote qui ma consseiller ce site pour demander des DLC
Merci j'attend vos réponses.
 

Maartin10

Apprenti codeur
Premium
Inscription
17 Octobre 2011
Messages
1 283
Réactions
540
Points
12 098
Rien a consseiller tu payes ou rien c'est tous

C'est moi le "pote" en question et j'ai fais une demande sur ce forum et dans les 10 min une personne m'a répondu et m'a passé Révolution, Vengeance et plein de camos. Tout ça basé sur la confiance. Et en plus si il poste sur :RG: c'est qu'il a pas envie d'acheter les DLC, alors si t'es pas content,ou bien c'est juste qu'il vient de créer son compte et que tu est Premuim, passe ton chemin.
 

Hayce_ ♥

Fouzia Jette la Selha Par la Fuunetre :)
Premium
Inscription
18 Mars 2013
Messages
3 294
Réactions
1 038
Points
2 468
C'est moi le "pote" en question et j'ai fais une demande sur ce forum et dans les 10 min une personne m'a répondu et m'a passé Révolution, Vengeance et plein de camos. Tout ça basé sur la confiance. Et en plus si il poste sur :RG: c'est qu'il a pas envie d'acheter les DLC, alors si t'es pas content,ou bien c'est juste qu'il vient de créer son compte et que tu est Premuim, passe ton chemin.
J'men fou x)
 

DeZzoX

Moi...J'aime les pâtes.
Premium
Inscription
5 Février 2013
Messages
489
Réactions
79
Points
7 123
C'est moi le "pote" en question et j'ai fais une demande sur ce forum et dans les 10 min une personne m'a répondu et m'a passé Révolution, Vengeance et plein de camos. Tout ça basé sur la confiance. Et en plus si il poste sur :RG: c'est qu'il a pas envie d'acheter les DLC, alors si t'es pas content,ou bien c'est juste qu'il vient de créer son compte et que tu est Premuim, passe ton chemin.
Ta pas d'argent ? ...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut