Résolu Y a-t-il des risques de ban si je fais un lobby avec un menu qu'un tool ?

TISSOT !

Contributeur
Réactions
139
    Réponse de TISSOT ! Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Y a-t-il des risques de ban si je fais un lobby avec un menu qu'un tool ?
Bonjour,

J'ai une question y a t'il des risques de ban en faisant des lobby avec un mod menu ? que sur un tool ?

Et le quelle choisir ?

Merci.

TheKiller52300

Contributeur
Réactions
652
    Réponse de TheKiller52300 Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Y a-t-il des risques de ban si je fais un lobby avec un menu qu'un tool ?
Salut perso je fais des lobby avec un sprx et aucun bannissement..

TISSOT !

Contributeur
Réactions
139
    Réponse de TISSOT ! Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Y a-t-il des risques de ban si je fais un lobby avec un menu qu'un tool ?

Intaka

Membre
Réactions
967
    Réponse de Intaka Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Y a-t-il des risques de ban si je fais un lobby avec un menu qu'un tool ?
Bonjour,

J'ai une question y a t'il des risques de ban en faisant des lobby avec un mod menu ? que sur un tool ?

Et le quelle choisir ?

Merci.
Que ce soit un tool ou un menu, le risque est le même.

Ichigo' SEC

Commercial
Ancien staff RG
Réactions
4 049
    Réponse de Ichigo' SEC Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Y a-t-il des risques de ban si je fais un lobby avec un menu qu'un tool ?
Bonjour,

Et le quelle choisir ?

Merci.
Salut,

Non c'est pareil mais un lobby sur mod menu c'est très bof bof je te conseille le tool " CC/TM 1.2.1 Recovery tool " il faut un eboot 1.26:p

TheKiller52300

Contributeur
Réactions
652
    Réponse de TheKiller52300 Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Y a-t-il des risques de ban si je fais un lobby avec un menu qu'un tool ?

Ashuz

Super-modérateur
Ancien staff RG
Réactions
7 939
    Réponse de Ashuz Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Y a-t-il des risques de ban si je fais un lobby avec un menu qu'un tool ?
Bonjour,

Et le quelle choisir ?

Merci.
les risques sont les mêmes que tu sois sur un menu ou sur un tool, si tu veux faire des lobby c'est mieux de prendre un tool, plus pratique et moins casse-tête qu'avec un menu

tu peux trouver des tools ici :

TISSOT !

Contributeur
Réactions
139

TheKiller52300

Contributeur
Réactions
652
Et tu utilise les deux pour faire des lobby ?
Sa dépend, j'utilise plus le SPRX pour spawn les voitures etc.. Mais un tool c'est toujours mieux.
Mais le deux c'est casi pareil apart si il en a un plus complet que l'autre

xRwizz

Ancien staff RG
Réactions
5 536
    Réponse de xRwizz Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Y a-t-il des risques de ban si je fais un lobby avec un menu qu'un tool ?
Salut,
J'ai déplacé la discussion en section Résolu avec l'autorisation de l'auteur de la discussion.

Bonne soirée,
Rwizz SEC

Haut Bas