Y a-t-il autant de hacker sur Xbox360 que PS3?

julien3007

Membre
Inscription
10 Janvier 2013
Messages
240
Réactions
16
Points
5 206
RGCoins
0
Salut les amis, en novembre jai revendu ma play3 et touts mes calofs pour passer sur la 4 et aw. Erreur lol, je regrette mon bon et vieu bo1 sur lequel jai jouer presque 40jrs sans m'en lasser! Mais le gros probleme a la fin cetait les cheatés! A cette heure ci je me laisserai tenter pour reprendre une 360 et bo1 mais avant je voudrais pas refaire une erreur, ya t'il autant de hackeurs sur xbox?? Car honnetement bo1 sur la3 il etait injouable a la fin, tué par les noobs... donnez moi un max davis svp! Merci
 

zIMaryJane

Premium
Inscription
11 Janvier 2015
Messages
1 866
Réactions
657
Points
3 591
RGCoins
0
Salut les amis, en novembre jai revendu ma play3 et touts mes calofs pour passer sur la 4 et aw. Erreur lol, je regrette mon bon et vieu bo1 sur lequel jai jouer presque 40jrs sans m'en lasser! Mais le gros probleme a la fin cetait les cheatés! A cette heure ci je me laisserai tenter pour reprendre une 360 et bo1 mais avant je voudrais pas refaire une erreur, ya t'il autant de hackeurs sur xbox?? Car honnetement bo1 sur la3 il etait injouable a la fin, tué par les noobs... donnez moi un max davis svp! Merci
Il en n'a moin cest sur mais il en toujours pas mal :trollface:
 

Naïm

Super-modérateur
Ancien staff
Inscription
10 Septembre 2013
Messages
14 311
Réactions
6 362
Points
17 068
RGCoins
0
J'ai édité http://reality-gaming.fr/attachments/edition-png.20322/ le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues http://reality-gaming.fr/attachments/vues-png.20315/ ainsi que des réponses http://reality-gaming.fr/attachments/reponses-png.20332/. :tchuss:
 

Zaping™

Premium
Inscription
14 Août 2014
Messages
199
Réactions
39
Points
5 371
RGCoins
0
Salut ,
Je pense comme même qu'il y a un peut moins de moddeur que sur PS3.

Cordialement ,
MrZaping78
 

Waake™

Premium
Inscription
27 Avril 2014
Messages
833
Réactions
360
Points
2 876
RGCoins
0
Salut les amis, en novembre jai revendu ma play3 et touts mes calofs pour passer sur la 4 et aw. Erreur lol, je regrette mon bon et vieu bo1 sur lequel jai jouer presque 40jrs sans m'en lasser! Mais le gros probleme a la fin cetait les cheatés! A cette heure ci je me laisserai tenter pour reprendre une 360 et bo1 mais avant je voudrais pas refaire une erreur, ya t'il autant de hackeurs sur xbox?? Car honnetement bo1 sur la3 il etait injouable a la fin, tué par les noobs... donnez moi un max davis svp! Merci
Non il y en as tres clairement plus sur ps3 malheureusement..
 

Erosom

Kush. ♥
Premium
Inscription
22 Janvier 2012
Messages
2 650
Réactions
949
Points
20 546
RGCoins
0
Honnêtement tu vas sûrement en trouver mais vraiment très peu par rapport à la Playstation 3, j'ai moi même vu la différence :ok:
 

Waake™

Premium
Inscription
27 Avril 2014
Messages
833
Réactions
360
Points
2 876
RGCoins
0
Honnêtement la plupart des anciens cod sont injouables sur ps3 et j'ai plus de 40jeux sur la xbox là donc je t'assure que j'ai pas de quoi m'ennuyer :oui:
Mhhh en même temps les 2 derniers call of sortie sont comment dire null donc gta5 et fifa reste les meilleurs source :)
 
Haut