xTuRFuu - Gaming & FUN

XTuRFuu

Membre
Inscription
8 Février 2015
Messages
38
Réactions
13
Points
2 338
Salut à touuuute la communauté RG! Je m'adresse à vous tout simplement pour y trouver de l'aide, j'ai besoin de re-lancer ma chaîne qui stagne a 200 abos....

Je prend le temps de me présenter, donc moi c'est xTuRFuu, je suis sur ma chaîne depuis un petit moment, je fais principalement des vidéos gaming et du FUN ! Je crée également des intros sur demande mais pas à n'importe qui ...

Ma chaîne à aujourd'hui près de 200 abos,malheureusement pour moi la plupart sont inactifs.. Suite à une longue pause j'ai perdu des abos, je ne fais plus beaucoup de vus et surtout j'ai enormement de mal à me relancer.

Si je poste ce message ici, c'est pour pouvoir me relancer dans le monde de YouTube et ainsi pouvoir m'exprimer tranquilement !

Donc toute la Communauté RG, je m'adresse à vous, si c'est possible de trouver un soutient ici !

Merci de m'avoir lu, je vous laisse le lien de ma chaîne et de ma dernière vidéo pour les intéressés.
Pour ceux à qui mon contenu plait, n'hésitez pas à vous abonner et à partager a vos potes..

Encore merci RG !

Ma chaîne :

Ma dernière vidéo :
 
Haut