[xploder] save complete 100% Motorstorm RC

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

XxSniperzZz59

Membre
Inscription
17 Septembre 2011
Messages
24
Réactions
3
Points
8 906
Salut, le lien est mort , sa serait possible de le remettre ? je viens d'installer le jeu et tout, et je viens de voire qu'il n'y a plus la save , donc si quelqu'un pourrait la remettre sa serait vraiment sympa , merci d'avance
 

Stef41RST

Membre
Inscription
18 Octobre 2012
Messages
7
Réactions
1
Points
1 286
Si tu pourrais nous remettre une petite save , stp . J'était bien parti pour le faire normalement , mais vu leur beug de sauvegarde ( enfin pour ma part ) . Tu me ferai un réelle plaisir a remettre une save .
 

StarKiEdg

Membre
Inscription
7 Juillet 2012
Messages
74
Réactions
8
Points
1 338
C'est bon j'ai eu le platine, mais quand je lance mon jeu sur Vita, j'ai encore l'ancienne sauvegarde donc pas de double platine... Y'a une solution ?
 

p-jl98

Membre
Inscription
23 Février 2014
Messages
11
Réactions
2
Points
36
Bonsoir,
Quelqu'un aurait une save pour moi svp ?
C'est vraiment important ;)
 

L0Gi

Je vis je visser
Premium
Inscription
1 Septembre 2011
Messages
9 950
Réactions
3 364
Points
22 088

Stef41RST

Membre
Inscription
18 Octobre 2012
Messages
7
Réactions
1
Points
1 286
Si c'est pas trop demander de mettre le lien de la save directement sur ce forum ... je te remercie KrZ' pour avoir trouvé un site mais malheureusement moi et l'anglais sa le fais pas ( je sais qu'il y a le traducteur mais il fais pas sont boulot en entier ) et de plus il faut s'inscrire ( pour me désinscrire ) se qui m'énerve un peu vu que la plus part du temps les liens sont mort ou le forum n'a aucune utilité ...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut