Résolu Xploder ps4 arnaque ou pas ?

FoxMoney

Premium
Inscription
26 Juin 2014
Messages
426
Réactions
56
Points
11 801
Bonjour à tous, j'ai récemment acheté xploder sur ps4 le problème étant que à la pré commande sur le site xploder il promette un accès à la pré béta instantané.. moi en le précommandant, j'ai reçu un mail avec la clé d'activation mais pas de lien pour télécharger xploder ps4... ça commence bien donc il m'envoit des liens de téléchargement d'xploder ps3 et xbox 360... Je leurs demande si c'est normal et s'il peuvent m'envoyer celui de ps4 et la pas de réponse de la part du support depuis un moment que faire ? Avez vous eu le même problème que moi pour ceux qui l'on acheté ????
 

john83300

Membre
Inscription
19 Septembre 2012
Messages
21
Réactions
0
Points
11 114
Bonjour,
pour telecharger le logiciel Xploder faut ouvrir votre section sur le site xploder.net ensuite une foix connecter aller sur la entre dedans vous verrez un petit fichier texte avec a coter un petit cercle vert entrer dans le ficher texte et la vous verrez votre cle " key " activation "product key" avec Serial keys for this product: indiquer et Download the Xploder software clicker sur le here et la vous aurez le lien pour telecharger le Xploder PS4 moi je viens de l'acheter et j'ai la version 1.0.4
 

john83300

Membre
Inscription
19 Septembre 2012
Messages
21
Réactions
0
Points
11 114
non c'est pas une arnaque parce que j'ai bien reçu deux Mail l'un pour dl la version PS3 mais j'ai chercher et j'ai ete voir voir la ou j'ai mentionner dans ma reponse precedente et je l'est trouver la ma cle d'activation ainsi que le lien du logiciel Xploder PS4 version 1.0.4 actuel
 

macflay59

Premium
Inscription
21 Mai 2014
Messages
299
Réactions
123
Points
14 091
non c'est pas une arnaque parce que j'ai bien reçu deux Mail l'un pour dl la version PS3 mais j'ai chercher et j'ai ete voir voir la ou j'ai mentionner dans ma reponse precedente et je l'est trouver la ma cle d'activation ainsi que le lien du logiciel Xploder PS4 version 1.0.4 actuel
il est naze xploder tu aurrai du prendre save wizard il est mieux de + xploder tu ne peut pas resigner les saves en 4.70 et + ,et la liste des jeux pri en charge il y a pas grand chose :/
 
Haut