Résolu XKEY V2 "disque media mixte" problème

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted59769

Bonsoir, j'ai reçu mon xkey V2 l'installation c'est bien passé je les faite moi même, le xkey se lance je vois la telecomande qui s'allume, j'ai mis à jour la télécomande du xkey en 1:26 ensuite je connecté une clé USB et un disque dur externe tous les 2 sont pris en compte, j'arrive à voir les jeux également seulement voilà je n'ai pas le disque media mixte d'affiché à l'inter quand j'appuie sur ouvrir le lecteur comme si mon lecteur DVD n'était pas relié... J'ai essayé pas mal de truc mais en vain quelqu'un pour m'aider à trouver une solution svp?
 
D

deleted59769

Oui bien sûr, J'allume donc ma xbox grâce au bouton de la xbox (allumage xkey, classique) puis j'eject le lecteur et la ... rien ne se passe appart la télécommande qui s'allume comme pour choisir un jeux avec l'iso menu (même si je suis novice il me semble que cela devrait ouvrir une page avec un menu), j'ai tout de même essayer de lancer un jeu a partir de la télécommande, la télécommande m affiche le nom du jeu, je le sélectionne et rien ne se passe (la Xbox marche lecture pendant 1 seconde) puis demande d'ouvrir le lecteur comme si il n'y avait aucun jeu émulé.

Voila je pense avoir donné toutes les informations nécessaires, si quelqu'un pourrai m'aider sa serait sympa. Merci d'avance a tous ceux qui essayerons de m'aider.
 

Heydea

Membre
Inscription
29 Décembre 2011
Messages
2 184
Réactions
538
Points
20 596
RGCoins
0
Je t'explique comment j'ai fais moi (si sa peux t'aider)

Je branche le disque dur externe a mon pc, je formate en NTFS, je créer un dossier 'games' dans le dde, je déplace 1 iso dans le dossier 'games' de mon dde, je branche mon dde au branchement usb de mon xkey, il y a écrit :
Emulation
Choisissez jeux SVP (0)
A propos du XK3Y
Tiroir : Fermé