Résolu XKEY V2 "disque media mixte" problème

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted59769

Bonsoir, j'ai reçu mon xkey V2 l'installation c'est bien passé je les faite moi même, le xkey se lance je vois la telecomande qui s'allume, j'ai mis à jour la télécomande du xkey en 1:26 ensuite je connecté une clé USB et un disque dur externe tous les 2 sont pris en compte, j'arrive à voir les jeux également seulement voilà je n'ai pas le disque media mixte d'affiché à l'inter quand j'appuie sur ouvrir le lecteur comme si mon lecteur DVD n'était pas relié... J'ai essayé pas mal de truc mais en vain quelqu'un pour m'aider à trouver une solution svp?
 
D

deleted59769

Oui bien sûr, J'allume donc ma xbox grâce au bouton de la xbox (allumage xkey, classique) puis j'eject le lecteur et la ... rien ne se passe appart la télécommande qui s'allume comme pour choisir un jeux avec l'iso menu (même si je suis novice il me semble que cela devrait ouvrir une page avec un menu), j'ai tout de même essayer de lancer un jeu a partir de la télécommande, la télécommande m affiche le nom du jeu, je le sélectionne et rien ne se passe (la Xbox marche lecture pendant 1 seconde) puis demande d'ouvrir le lecteur comme si il n'y avait aucun jeu émulé.

Voila je pense avoir donné toutes les informations nécessaires, si quelqu'un pourrai m'aider sa serait sympa. Merci d'avance a tous ceux qui essayerons de m'aider.
 

Heydea

Membre
Inscription
29 Décembre 2011
Messages
2 184
Réactions
538
Points
20 596
RGCoins
0
Je t'explique comment j'ai fais moi (si sa peux t'aider)

Je branche le disque dur externe a mon pc, je formate en NTFS, je créer un dossier 'games' dans le dde, je déplace 1 iso dans le dossier 'games' de mon dde, je branche mon dde au branchement usb de mon xkey, il y a écrit :
Emulation
Choisissez jeux SVP (0)
A propos du XK3Y
Tiroir : Fermé
, peux de temps après avoir brancher mon dde a mon xkey, sa affiche 'Choisissez jeux SVP (1)', j'ouvre le tiroir du lecteur de ma Xbox 360 via ma manette Xbox; sa affiche 'OUVERTURE TIROIR', 'Tiroir : Ouvert' (quand j'ouvre le tiroir du lecteur de ma Xbox 360; le tiroir ne s'ouvre pas; il reste fermer), je vais dans 'Choisissez jeux SVP (1)', sa affiche :
1 HDD
NO LABEL
, je clic sur 'NO LABEL', et la je peux choisir le jeux au quel je veux jouer (tu peux renommer tes iso sous n'importe quel nom pour te facilité la tache, exemple : Black Ops 2.iso), je sélectionne Black Ops 2, sur mon xkey sa affiche :
360
Black Ops 2
,sur ma xbox y a écrit 'Jouer à COD: Black Ops II', je fais A pour sélectionner et je joue.

Si sa ta pas aider, je te conseil de passer dans un magasin pour que des pro regarde ton problème.
Ca dois surement venir de l'installation de ton xkey que tu as mal faite.
 
D

deleted59769

"sur ma xbox y a écrit 'Jouer à COD: Black Ops II', je fais A pour sélectionner et je joue" sur ma xbox non je n'ai pas cette étape dés que je lance un jeu directement via la telecomande du xkey le jeu apparait j'appuie dessus mais après ben il s'enlève le nom ne s'affiche plus sur la télécomande et sa me remet à "no label'
 

Heydea

Membre
Inscription
29 Décembre 2011
Messages
2 184
Réactions
538
Points
20 596
RGCoins
0
"sur ma xbox y a écrit 'Jouer à COD: Black Ops II', je fais A pour sélectionner et je joue" sur ma xbox non je n'ai pas cette étape dés que je lance un jeu directement via la telecomande du xkey le jeu apparait j'appuie dessus mais après ben il s'enlève le nom ne s'affiche plus sur la télécomande et sa me remet à "no label'
essaye de réinstaller ton xkey si ta le temps ou demande à un pro

j'ai jamais eu se problème, je ne peux pas t'aider plus, désolé :/
 

Heydea

Membre
Inscription
29 Décembre 2011
Messages
2 184
Réactions
538
Points
20 596
RGCoins
0
"sur ma xbox y a écrit 'Jouer à COD: Black Ops II', je fais A pour sélectionner et je joue" sur ma xbox non je n'ai pas cette étape dés que je lance un jeu directement via la telecomande du xkey le jeu apparait j'appuie dessus mais après ben il s'enlève le nom ne s'affiche plus sur la télécomande et sa me remet à "no label'
normalement tu dois:
- Ouvrir le lecteur de ta xbox avec ta manette en faisant A dans l'interface xbox,
- brancher ton dde à ton xkey,
- sélectionner Choisissez jeux SVP (1) = > NO LABEL, (sur ton xkey)
- puis sélectionne ton jeux iso qui est sur ta télécommande du xkey,
- sa charge, sa met 'Lecture' sur ta xbox puis 'Jouer à ......',
- appuis A avec ta manette xbox pour jouer au jeux

et aussi appuis doucement sur le bouton de sélectionner de ton xkey pour pouvoir sélectionner un jeux car si tu appuis trop fort, c'est pour revenir en arrière
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut