Résolu xKEY ou Flash ?

Mystic'

Mystic, je suis.
Premium
Inscription
8 Septembre 2015
Messages
368
Réactions
62
Points
1 026
Salut à tous, en ce moment je possède une Xkey acheté à 100€ oui je suis chanceux à Artik l'admin de LogicSunrise je suis à Paris etc et enfaite la MAJ je l'ai male faite donc je peux pas joué etc donc je voulais savoir vous me conseillez de :

Me faire remboursé , et prendre mon autre xbox qui est d'origine et de la flashé + acheté un ADAPTATEUR Wifi .

Qui me fasse la MAJ etc puis je joue avec la Xkey ?

Et aussi une Flashé c possible de joué Online ou le ban et assuré ? Merci à vous
Cordialement, SwaiiZ
 

Whyouuu

Ancien staff
Inscription
27 Septembre 2012
Messages
16 783
Réactions
7 251
Points
24 155
Puisque tu as déjà le Xkeu tu peux voir un technicien en boutique/dans ta région pour qu'il règle ton soucis ^^
Et aussi une Flashé c possible de joué Online ou le ban et assuré ? Merci à vous
Oui c'est possible et c'est presque aussi risqué que le Xkey
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Mystic'

Mystic, je suis.
Premium
Inscription
8 Septembre 2015
Messages
368
Réactions
62
Points
1 026
Puisque tu as déjà le Xkeu tu peux voir un technicien en boutique/dans ta région pour qu'il règle ton soucis ^^

Oui c'est possible et c'est presque aussi risqué que le Xkey
Ahh -_- Donc tu me conseille quoi alors ? De me faire remboursé la xbx et prendre mon autre xbx pour acheté une ADAPTATEUR + le flash ? Ou le mec me la répare ?
 

Mystic'

Mystic, je suis.
Premium
Inscription
8 Septembre 2015
Messages
368
Réactions
62
Points
1 026
Ah d'accord, mais je trouve sa assez compliqué :( Mais est ce que si il me fait la MAJ sur ma USB et que j'achète un DD de 100GO je devrai refaire la MAJ sur ce DD ?
Non, reste sur le Xkey.
Ça fait bien longtemps que les lecteurs flashés sont dépassés. Trop contraignant de graver des jeux alors que tu peux les lire simplement via HDD externe ;)
D'accord et pour cette réponse ?
 

Mystic'

Mystic, je suis.
Premium
Inscription
8 Septembre 2015
Messages
368
Réactions
62
Points
1 026
Normalement ce n'est pas le HDD externe que tu mets à jour, mais le Xkey.
Donc je pense qu'il n'y aura pas de souci si tu change de HDD entre temps.

Par contre, je te conseillerais d'en prendre un d'au moins 250Go, car 100Go ça part très vite :)
Mais le mec il m'a dit que si il fesait la MAJ avec sa USB bah je devais la REFAIRE avec la mienne ! Donc aujourd'hui je dois allé chez lui et demain il me la ramène je lui donnerai ma USB
 
Haut