bloody7801

Membre
Inscription
21 Septembre 2014
Messages
62
Réactions
6
Points
6 926
RGCoins
0
tout et dans le titre je tien a dire que je pense aller chez steeve-console (le plus prés de chez moi a même pas 1H) donner moi le nom du meilleur pour vous et pk pas steeve ou artik je sais pas trop ou c'est??? je suis a Versailles (a coter de paris) pour tout savoir ^^ JE TIEN A DIRE QUE JE VEUX PAS envoyer ma console merci a d'avance

et steeve console il parais bien et fiable et rapide surtout assez vrais??
 

♥ResiGn®✔

Premium
Inscription
19 Octobre 2012
Messages
4 264
Réactions
1 587
Points
4 376
RGCoins
0
tout et dans le titre je tien a dire que je pense aller chez steeve-console (le plus prés de chez moi a même pas 1H) donner moi le nom du meilleur pour vous et pk pas steeve ou artik je sais pas trop ou c'est??? je suis a Versailles (a coter de paris) pour tout savoir ^^ JE TIEN A DIRE QUE JE VEUX PAS envoyer ma console merci a d'avance

et steeve console il parais bien et fiable et rapide surtout assez vrais??
steeve console n'est pas mal

mais pas de trés bonne qualité
je me souviens que moi quand j'ai fait faire ma rgh ,
il m'avais cassé ma patte de mon lecteur cd et a par revisé tout les vise
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

bloody7801

Membre
Inscription
21 Septembre 2014
Messages
62
Réactions
6
Points
6 926
RGCoins
0
steeve console n'est pas mal

mais pas de trés bonne qualité
je me souviens que moi quand j'ai fait faire ma rgh ,
il m'avais cassé ma patte de mon lecteur cd et a par revisé tout les vise
okk un pote ma dit que sa RGH chez steeve et nikel pas de bug rien mes la du monde sa dire que c'est bien merci pour l'aide je vais vraiment aller chez steeve sa ma rasure de tout les msg des hater qui diser que artik et mieux merci mec :D
 

bloody7801

Membre
Inscription
21 Septembre 2014
Messages
62
Réactions
6
Points
6 926
RGCoins
0
Dis nous déjà ce que tu veux faire avec ta console pour qu'on te conseille sur le hack a installer
j'ai tout dit je veux une Xkey pour modder GTA IV online et cod 6 motion flev je veux aussi tout les jeux free ET JE VEUX UNE Xkey car les RGH je sans pas ni flash
 

RGH|Junglexbox Kv´s

DTC forever
Premium
Inscription
17 Avril 2014
Messages
1 924
Réactions
547
Points
17 604
RGCoins
0
j'ai tout dit je veux une Xkey pour modder GTA IV online et cod 6 motion flev je veux aussi tout les jeux free ET JE VEUX UNE Xkey car les RGH je sans pas ni flash
Pas compris la fin de ta phrase
 

bloody7801

Membre
Inscription
21 Septembre 2014
Messages
62
Réactions
6
Points
6 926
RGCoins
0
Ok ta console est de quelle année ?
enfaite ta pas compris je cherche un magasin qui veut bien l'installer pour moi et je pense aller chez steeve console la pas mieux pret de chez moi

elle de 2012/2013/2011 je c'est plus trop ^^
 

RGH|Junglexbox Kv´s

DTC forever
Premium
Inscription
17 Avril 2014
Messages
1 924
Réactions
547
Points
17 604
RGCoins
0
enfaite ta pas compris je cherche un magasin qui veut bien l'installer pour moi et je pense aller chez steeve console la pas mieux pret de chez moi

elle de 2012/2013/2011 je c'est plus trop ^^
Ma question a un sens car si ta console a été fabriquee après juillet 2011 il ne pourra pas t'installer un xkey a moins de recuperer ta clé dvd par le rgh mais cela va te coûter cher...
 

LuNaTiC93

Membre
Inscription
8 Février 2014
Messages
1 355
Réactions
984
Points
17 126
RGCoins
0
Steeve console, j'ai jamais vu une bande de bras cassé pareil et si tu as besoins de leur aide c'est limite si ils te demandent pas de l'argent, va voir artik il sera à mon avis bien meilleur et tu pourras le questionner si tu as le moindre problème sur logic sunrise.
 

bloody7801

Membre
Inscription
21 Septembre 2014
Messages
62
Réactions
6
Points
6 926
RGCoins
0
Steeve console, j'ai jamais vu une bande de bras cassé pareil et si tu as besoins de leur aide c'est limite si ils te demandent pas de l'argent, va voir artik il sera à mon avis bien meilleur et tu pourras le questionner si tu as le moindre problème sur logic sunrise.
dit se que tu veux toi je té vue leur faire de la pub partout donc je pense pas aller chez eu pour 2 raison car il coût un peux plus chère il sont trop lion et j'ai aucune certitude de leur par
 

bloody7801

Membre
Inscription
21 Septembre 2014
Messages
62
Réactions
6
Points
6 926
RGCoins
0
Steeve console, j'ai jamais vu une bande de bras cassé pareil et si tu as besoins de leur aide c'est limite si ils te demandent pas de l'argent, va voir artik il sera à mon avis bien meilleur et tu pourras le questionner si tu as le moindre problème sur logic sunrise.
mes tu pourrais être plus précis sur les detail et pourquoi aller chez eu ect Merci de plus spam les forum comme j'ai vue ^^
 

LuNaTiC93

Membre
Inscription
8 Février 2014
Messages
1 355
Réactions
984
Points
17 126
RGCoins
0
mes tu pourrais être plus précis sur les detail et pourquoi aller chez eu ect Merci de plus spam les forum comme j'ai vue ^^
Tu as les yeux en face des trous ? J'ai jamais fait de la Pub à qui que ce soit, je n'ai jamais eu besoins d'un Tech donc pourquoi j'irais leur faire de la Pub ? Et je te dis de pas aller chez eux et tu me dis le contraire, laisse tombé, tu sais faut dire non à la drogue des fois
 

bloody7801

Membre
Inscription
21 Septembre 2014
Messages
62
Réactions
6
Points
6 926
RGCoins
0
Tu as les yeux en face des trous ? J'ai jamais fait de la Pub à qui que ce soit, je n'ai jamais eu besoins d'un Tech donc pourquoi j'irais leur faire de la Pub ? Et je te dis de pas aller chez eux et tu me dis le contraire, laisse tombé, tu sais faut dire non à la drogue des fois
voila
 
Haut