Inscription
19 Juin 2014
Messages
88
Réactions
13
Points
2 356
71ARSw4zhDL._SL1500_.jpg


Caractéristiques
  • Son : virtuel surround 7.1
  • Connectique : USB ou Jack (selon la version)
  • Poids : 500 grammes
  • Compatibilité : PS4, PC
  • Type de casque : Fermé
  • Installation : Plug And Play
  • Cable : Anti enchevêtrement de 2 mètres
  • Micro : Omnidirectionnel

Packaging

On commence fort avec ici le packaging, belle boite de rangement similicuir, avec une très bonne sensation au toucher, rare sont les marques à faire attention à ce détail !
Nous avons à l'intérieur :
- Le casque
- Une pochette de rangement
- Un autocolant
- Les livrets (garantie...)
et voilà, c'est assez pauvre en contenu, mais avec ce qui nous attend, on peut s'en passer des gadgets !

Design, Ergonomie...

Personnellement, je trouve ce casque magnifique, avec son armature en acier et les leds autour des oreillettes et dans le micro, vous ne passerez pas inaperçu en lan ou chez vos amis x)

Le casque s'adapte automatiquement à votre tête, je peux le garder des heures sans le sentir, ce qui est un bon point quand on a pas de vie, les oreillettes ont un survêtement cuir qui est très confortable au toucher et sur la tête.

Il possède une petite télécommande pour mute/demute le micro, amplifier les basses, et désactiver les leds sur les oreillettes, tout ça sur un cable d'une longueur de 2 mettres, d'un plastique bien large de bonne qualité qui empêche les noeuds de se former, la connectique USB ne bouge pas d'un pète lorsqu'elle est branchée, donc pas de problème à ce niveau là.

Le micro est détachable.

Côté finition de ce bon matos ? c'est du premium avec des matériaux de qualité, bien surpris sur ce point.
Qualité du son et du micro

Le son en jette, j'ai pu le tester sur Battlefield 1, je peux vous dire qu'on en prend plein les tympans, avec de basses profondes sans oublier les bons aïgu, c'est parti pour tout peter !
Et en plus de ça on peut amplifier les basses avec le bouton de la télécommande, de quoi en avoir plein les oreilles.
Le 7.1 permet de mieux repérer les ennemis dans l'environnements.

La qualité du micro est identique au reste : parfaite. Ma voix est bien claire sur skype, j'ai fais des tests micro avec Audacity et je peux vous dire que c'est pas mal.

Conclusion
Marque chinoise ne veut pas dire mauvaise qualité, tout vient de chine à l'heure actuelle on va dire.
Pour cette gamme de prix c'est un très bon casque, cela reste quand même assez chere, mais ça vaut largement le coup.

bd85ce6a9bd0409b899164cb0007d912.png
4099b837b9184d858e5d3f87d5f7717e.png
https://reality-gaming.fr/styles/realitygaming/xenforo/avatars/avatar_s.png

je note ce produit :
Où acheter ? :

Je n'ai pas été payé pour faire ce test, tout vient du coeur x)
 
Dernière édition:

AlphaGame

Premium
Inscription
20 Octobre 2013
Messages
6 054
Réactions
1 255
Points
16 816
71ARSw4zhDL._SL1500_.jpg


Caractéristiques
  • Son : virtuel surround 7.1
  • Connectique : USB ou Jack (selon la version)
  • Poids : 500 grammes
  • Compatibilité : PS4, PC
  • Type de casque : Fermé
  • Installation : Plug And Play
  • Cable : Anti enchevêtrement de 2 mètres
  • Micro : Omnidirectionnel

Packaging

On commence fort avec ici le packaging, belle boite de rangement similicuir, avec une très bonne sensation au toucher, rare sont les marques à faire attention à ce détail !
Nous avons à l'intérieur :
- Le casque
- Une pochette de rangement
- Un autocolant
- Les livrets (garantie...)
et voilà, c'est assez pauvre en contenu, mais avec ce qui nous attend, on peut s'en passer des gadgets !

Design, Ergonomie...

Personnellement, je trouve ce casque magnifique, avec son armature en acier et les leds autour des oreillettes et dans le micro, vous ne passerez pas inaperçu en lan ou chez vos amis x)

Le casque s'adapte automatiquement à votre tête, je peux le garder des heures sans le sentir, ce qui est un bon point quand on a pas de vie, les oreillettes ont un survêtement cuir qui est très confortable au toucher et sur la tête.

Il possède une petite télécommande pour mute/demute le micro, amplifier les basses, et désactiver les leds sur les oreillettes, tout ça sur un cable d'une longueur de 2 mettres, d'un plastique bien large de bonne qualité qui empêche les noeuds de se former, la connectique USB ne bouge pas d'un pète lorsqu'elle est branchée, donc pas de problème à ce niveau là.

Le micro est détachable.

Côté finition de ce bon matos ? c'est du premium avec des matériaux de qualité, bien surpris sur ce point.
Qualité du son et du micro

Le son en jette, j'ai pu le tester sur Battlefield 1, je peux vous dire qu'on en prend plein les tympans, avec de basses profondes sans oublier les bons aïgu, c'est parti pour tout peter !
Et en plus de ça on peut amplifier les basses avec le bouton de la télécommande, de quoi en avoir plein les oreilles.
Le 7.1 permet de mieux repérer les ennemis dans l'environnements.

La qualité du micro est identique au reste : parfaite. Ma voix est bien claire sur skype, j'ai fais des tests micro avec Audacity et je peux vous dire que c'est pas mal.

Conclusion
Marque chinoise ne veut pas dire mauvaise qualité, tout vient de chine à l'heure actuelle on va dire.
Pour cette gamme de prix c'est un très bon casque, cela reste quand même assez chere, mais ça vaut largement le coup.

bd85ce6a9bd0409b899164cb0007d912.png
4099b837b9184d858e5d3f87d5f7717e.png
https://reality-gaming.fr/styles/realitygaming/xenforo/avatars/avatar_s.png

je note ce produit :
Où acheter ? :

Je n'ai pas été payé pour faire ce test, tout vient du coeur x)
100€ le casque o_o ? j'espère bien qu'il est de qualité :rofl:

Quelque questions :

Le micro est-il sensible ? (genre ils captent des cries loin ou des véhicules venant de l'extérieur ?)
Est-il fragile? notamment au niveau de l'arceau et du micro (qui s'enlève)
Prise Jack ou USB fonctionne sur le PC et PS4 ?
Et question débile mais quel est la différence entre Jack et USB ?
 
Inscription
19 Juin 2014
Messages
88
Réactions
13
Points
2 356
100€ le casque o_o ? j'espère bien qu'il est de qualité :rofl:

Quelque questions :

Est-il fragile? notamment au niveau de l'arceau et du micro (qui s'enlève)
Prise Jack ou USB fonctionne sur le PC et PS4 ?
Et question débile mais quel est la différence entre Jack et USB ?

68€ ^^
Pas fragile du tout, le micro a une tige en metal flexible à l'intérieur très désign, et en acier aux 2 bouts, et là je l'ai depuis 17h non-stop et toujours rien ^^ le tout est en acier, à part les oreillettes
Il n'y a aucune différence, à part pour le brancher sur un tel. il est compatible PC et PS4 oui.
 
Haut