Résolu [XenForo] Tag qui beug !

Florian.

Contributeur
Réactions
1 122
    Réponse de Florian. Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : [XenForo] Tag qui beug !
Bonjours,

J'ai mis mon tagshoutbox tout fonctionne sauf quand je tag une personne qui n'est pas dans le membre du staff sa fiat :@nulled qui pourrais m'aider

Cordialement FFL | H4CK

Snake's 🐍

Administrateur
Administrateur
Réactions
6 599
    Réponse de Snake's 🐍 Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : [XenForo] Tag qui beug !
Salut,

Ton code inséré est mauvais, soit tu possède une version défectueuse, soit tu l'as mal copié, des éléments manquant sont dans la template.
Restaure ton template en question, et réinsère le à l'endroit précis. (Fin / Début)

Florian.

Contributeur
Réactions
1 122
    Réponse de Florian. Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : [XenForo] Tag qui beug !
Salut,

Ton code inséré est mauvais, soit tu possède une version défectueuse, soit tu l'as mal copié, des éléments manquant sont dans la template.
Restaure ton template en question, et réinsère le à l'endroit précis. (Fin / Début)
J'ai tout fait comme les tutos )=

Rivals

Développeur
Ancien staff RG
Réactions
801
    Réponse de Rivals Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : [XenForo] Tag qui beug !
Bonjour,

Je peux savoir ce que tu as fais exactement pour ajouter cette option ? Afin que je regarde d'ou provient ton problème. ;)

Bonne journée,

Rivals

Discussions similaires

Haut Bas