Résolu [Xenforo] Mettre l'icône résolu après avoir eu un trophée

Insomniaque97

Premium
Inscription
21 Juillet 2015
Messages
1 094
Réactions
507
Points
10 335
Bonsoir les amis,

Comme dis plus haut dans le titre, j'aimerai rajouter l'icône résolu après avoir eu un trophée.

Merci pour vos futurs réponses !

Cordialement,
Insomniaque
 

Rivals

Ancien staff
Inscription
27 Août 2016
Messages
1 705
Réactions
895
Points
13 104
Salut :membre:,

Il faut créer un hook, avec ce hook tu dois passer en paramètre le trophée.

Ensuite, tu dois vérifier via une fonction d'un model que tu crées : si le visitor (utilisateur actuel) possèdes le trophée en question (voir table xf_trophy quelque chose dans le genre), si oui tu ajoutes l'icône tout simplement ;)

Bonne soirée,
Rivals
 

Insomniaque97

Premium
Inscription
21 Juillet 2015
Messages
1 094
Réactions
507
Points
10 335
C'est à dire ? Tu veux qu'il y est une balise "obtenu" ?
Genre comme ça.
nCCJS9Y.png
 

Insomniaque97

Premium
Inscription
21 Juillet 2015
Messages
1 094
Réactions
507
Points
10 335
Salut :membre:,

Il faut créer un hook, avec ce hook tu dois passer en paramètre le trophée.

Ensuite, tu dois vérifier via une fonction d'un model que tu crées : si le visitor (utilisateur actuel) possèdes le trophée en question (voir table xf_trophy quelque chose dans le genre), si oui tu ajoutes l'icône tout simplement ;)

Bonne soirée,
Rivals
Tu serais m'aider un peu plus si cela ne te gêne pas, je ne comprends pas vraiment.
 

Insomniaque97

Premium
Inscription
21 Juillet 2015
Messages
1 094
Réactions
507
Points
10 335
Inutile de te lancer dans des créations aussi complexe si tu n'as pas toutes les capacités requise ^^ Documente toi un peu sur le MySQL et le PHP (je crois qu'il sagit de ça, pas sûr) :)
Je suis débutant dans le domaine, mais xenforo je m'en sors plutôt bien après y a des trucs dont je n'ai jamais utilisé donc forcement je n'y connais rien dans ces domaines.
 
Haut