Résolu Xenforo: Impossible à cliquer sur la SideBar avec Google Chrome !

Inscription
2 Juin 2017
Messages
9
Réactions
0
Points
24
RGCoins
0
Bonjour,

J'ai changé récemment de thème sur mon Forum, et impossible à cliquer sur la sidebar à droite.
Exemple sur ce sreen, je peut cliquer sur Nouveaux Statues mais je peut pas cliquer sur "Mettre à jour votre statut.." Je peut donc juste cliquer sur les titre exemple: " Nouveaux Posts, membre en ligne, etc..).

Information 03.06: Nous avons quasiment résolu le soucis, c'est avec Google Chrome que la sidebar ne fonctionne pas, et si on prend un autre navigateur (Mozilla, Edge) ceci fonctionne parfaitement !

Donc pourquoi Google Chrome n'aime pas mon forum ? :triste:



Cordialement​
Steve McGarrett
8442595853d050849d18d107fe3cb72c21d0ca.png
 
Dernière édition:
Inscription
2 Juin 2017
Messages
9
Réactions
0
Points
24
RGCoins
0
Informations à propos de la version de Xenforo: J'ai mis à jour en 1.5.12 (la dernière version) et quand je mais même le thème de base de Xenforo ceci ne fonctionne toujours pas.

Je sais pas si il existe un bouton "Activer la Sidebar" ou non mais j'ai cherché est introuvable..
 

Wims

Premium
Inscription
27 Août 2014
Messages
1 805
Réactions
418
Points
15 911
RGCoins
0
Informations à propos de la version de Xenforo: J'ai mis à jour en 1.5.12 (la dernière version) et quand je mais même le thème de base de Xenforo ceci ne fonctionne toujours pas.

Je sais pas si il existe un bouton "Activer la Sidebar" ou non mais j'ai cherché est introuvable..
C'est 1.5.13 la dernière version :p
Je pourrais avoir le lien du forum?
 
Haut