Résolu [XenForo] Comment faire laa page Premium

Florian.

Premium
Inscription
8 Août 2012
Messages
4 251
Réactions
1 220
Points
14 353
Bonjours,

Je voudrais savoir comment faire la page premium comme RealityGaming,

www.reality-gaming.fr/premium je voudrais avoir la meme pour les starpass !!

Celui qui m'aide pourra avoir des petit cadeaux :D

Cordialement FFL | H4CK
 

→W∃aK ←

Membre
Inscription
22 Mars 2012
Messages
2 618
Réactions
1 668
Points
5 583
Bah c'est pas compliqué, il utilise juste le script standard de Starpass après il faut créer deux documents avec les tarifs différents, tu configure la page de payement sur Starpass comme url de callback genre success.php et sur success.php tu vérifies si le code du mec est bon et si oui tu prend son pseudo en session et tu le mets premium pour la durée voulue (en fonction du document).
 

Florian.

Premium
Inscription
8 Août 2012
Messages
4 251
Réactions
1 220
Points
14 353
Lorsqu'on se lance dans ce genre de projet il faut avoir un minimum de connaissance en langage informatique surtout les plus basiques. ;)

Je ne dis pas ça pour te rabaisser mais plutôt pour t'encourager à apprendre les bases.
Je connais bien le Php et le HTML :D je me suis créé un site pour lobby avec starpass/paypal ect mais sur le XF je c'est pas ou sa ramene
Bah c'est pas compliqué, il utilise juste le script standard de Starpass après il faut créer deux documents avec les tarifs différents, tu configure la page de payement sur Starpass comme url de callback genre success.php et sur success.php tu vérifies si le code du mec est bon et si oui tu prend son pseudo en session et tu le mets premium pour la durée voulue (en fonction du document).
Je vais tester ça ;)
 

Florian.

Premium
Inscription
8 Août 2012
Messages
4 251
Réactions
1 220
Points
14 353
Bah c'est pas compliqué, il utilise juste le script standard de Starpass après il faut créer deux documents avec les tarifs différents, tu configure la page de payement sur Starpass comme url de callback genre success.php et sur success.php tu vérifies si le code du mec est bon et si oui tu prend son pseudo en session et tu le mets premium pour la durée voulue (en fonction du document).
Humm deja a mon avis JB a pas du faire comme ceci car la page http://reality-gaming.fr/premium c'est une page qui y'a dans xenforo donc je c'est pas @JB pourrais tu nous aider :D
 

→W∃aK ←

Membre
Inscription
22 Mars 2012
Messages
2 618
Réactions
1 668
Points
5 583
Humm deja a mon avis JB a pas du faire comme ceci car la page http://reality-gaming.fr/premium c'est une page qui y'a dans xenforo donc je c'est pas @JB pourrais tu nous aider :D
Bah pourtant c'est bien ça qu'il faut faire, tu crée juste un premium.php et tu fais en sorte avec l'url rewriting que /premium pointe vers premium.php, ou si tu veux le faire DANS Xenforo, tu crée une extension tout simplement
 

Akali

Membre
Inscription
20 Janvier 2014
Messages
122
Réactions
30
Points
126
Humm deja a mon avis JB a pas du faire comme ceci car la page http://reality-gaming.fr/premium c'est une page qui y'a dans xenforo donc je c'est pas @JB pourrais tu nous aider :D
Il à lui même crée une page sur lequel il à adapté son css comme il le voulez puis il à ajoutez une redirection qui si t'est codes sont juste alors il fait une redirection vers premium_succes.php qui valide ton statut de premium sinon alors que si t'est code son faut alors il fait tout simplement #.
 
Haut