Résolu Xenforo - Comment appliquer une couleur à un pseudo ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Heroiik62

RealityMember
Premium
Inscription
7 Avril 2012
Messages
572
Réactions
330
Points
9 388
Bonjour, j'aimerais que mon pseudo ci-dessous puisse s'afficher avec les conditions css au deux endroit présents sur le screen, merci à toute réponse apportée.

xpGPPIG.png
 

Walky 🇫🇷

Cryptoboy
Ancien staff
Inscription
18 Octobre 2012
Messages
1 278
Réactions
1 187
Points
23 400
Template : sidebar_visitor_panel

Remplace:
Code:
<h2>{xen:phrase signed_in_as_x_sidebar, 'name={xen:helper username, $visitor, 'NoOverlay'}'}</h2>
Par:
Code:
<h2>{xen:phrase signed_in_as_x_sidebar, 'name={xen:helper username, $visitor, {$user.followed}, ' followed'}'}</h2>

Template: sidebar_online_users

Remplace:
Code:
class="username{xen:if '!{$user.visible}', ' invisible'}{xen:if {$user.followed}, ' followed'}">{$user.username}</a><xen:if is="{$i} < {$onlineUsers.limit}">,</xen:if>
Par:
Code:
class="username{xen:if '!{$user.visible}', ' invisible'}{xen:if {$user.followed}, ' followed'}">{xen:helper richUserName, $user}</a><xen:if is="{$i} < {$onlineUsers.limit}">,</xen:if>

;)
 

Heroiik62

RealityMember
Premium
Inscription
7 Avril 2012
Messages
572
Réactions
330
Points
9 388
Template : sidebar_visitor_panel

Remplace:
Code:
<h2>{xen:phrase signed_in_as_x_sidebar, 'name={xen:helper username, $visitor, 'NoOverlay'}'}</h2>
Par:
Code:
<h2>{xen:phrase signed_in_as_x_sidebar, 'name={xen:helper username, $visitor, {$user.followed}, ' followed'}'}</h2>

Template: sidebar_online_users

Remplace:
Code:
class="username{xen:if '!{$user.visible}', ' invisible'}{xen:if {$user.followed}, ' followed'}">{$user.username}</a><xen:if is="{$i} < {$onlineUsers.limit}">,</xen:if>
Par:
Code:
class="username{xen:if '!{$user.visible}', ' invisible'}{xen:if {$user.followed}, ' followed'}">{xen:helper richUserName, $user}</a><xen:if is="{$i} < {$onlineUsers.limit}">,</xen:if>

;)

PARFAIT !

9wSZPyR.png


Dis moi je peux te poser une autre question ?

Aucun message ne s’envoie, impossible de cliquer sur le bouton envoyer :
iCuNULK.png


Quand je clique sur choisir une couleur, j'ai cela qui s'affiche :
dDdgoxc.png


Et enfin quand je clique sur "Shoutbox" dans la Navbar j'ai cela :
HAeuImo.png


Je me suis renseigné un petit peu et il se pourrait que cela vienne du .htaccess..?
Merci pour toute aide apportée !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut