Résolu XenForo 2.0.9 - Erreur lors de l'actualisation de la page

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
M

Membre supprimé 560241

Bonjour à tous

Actuellement je rencontre des erreurs lors de l'actualisation de la page sur mon forum,

Il y des fois quand j'actualise la page je me retrouve dans un compte de un autre membre,

Si quelqu'un peut m'aider s'il vous plaît

Merci d avance
 
M

Membre supprimé 560241

Un soucis de cache ? Un add-on défectueux ? Des erreurs de serveur ?
Salut, je sais pas, il y avais quelquen que m'avais deja dit que ca venait de mon hebergeur (alls-heberg) des add-ons je sais pas, le seul erreur que j'ai c est ca :

One or more add-ons currently have actions pending and may be in an inconsistent state. Because of this, some errors may be suppressed and unexpected behavior may occur. If this does not change shortly, please contact the add-on author for guidance.
View add-ons…
 
M

Membre supprimé 560241

Tu avais pas déjà eu le souci y a quelque temps ?
Oui,
Je avais fait quelques modif dans les templates, je viens de tout supprimer et la pour le moment j'ai plus de erruer,

J'ai deja verifie les add-on mais j'ai toujours ce erreur :

One or more add-ons currently have actions pending and may be in an inconsistent state. Because of this, some errors may be suppressed and unexpected behavior may occur. If this does not change shortly, please contact the add-on author for guidance.
View add-ons…


Comment je peut le regler stp ?
 

Falkio ?

Ancien staff
Inscription
29 Décembre 2016
Messages
1 612
Réactions
1 125
Points
10 656
Oui,
Je avais fait quelques modif dans les templates, je viens de tout supprimer et la pour le moment j'ai plus de erruer,

J'ai deja verifie les add-on mais j'ai toujours ce erreur :

One or more add-ons currently have actions pending and may be in an inconsistent state. Because of this, some errors may be suppressed and unexpected behavior may occur. If this does not change shortly, please contact the add-on author for guidance.
View add-ons…


Comment je peut le regler stp ?
Contacté les devs des addons qui posent soucis.
As tu des leak (crack addons pas payés qui sont normalement payants) ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut