Résolu (Xenforo 1.4)Déformation graphique depuis passage 1.1-> 1.4.1

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Joevinusa

Membre
Inscription
26 Novembre 2013
Messages
312
Réactions
51
Points
5 256
RGCoins
0
Bonjour à tous!

Alors enfaite hier je suis passé de la version 1.1.3 à la version 1.4.1 et voici les bugs que j'ai maintenant :

- Lors de la connexion les écritures sont complétement "bloqués" par quelque chose que je ne pourrait décrire.
- Au niveau de la couleur des catégories normalement celle ci est gris/blanche mais non à droite elle prend la couleur du fond du forum.
- La sidebar à droite n'en est plus une, elle se retrouve maintenant en bas du forum.

1436528601-screenbugxen1.jpg


1436528602-screenbugxen2.jpg


1436528600-screenbugxen3.jpg


Merci d'avance de votre aide!
 

Joevinusa

Membre
Inscription
26 Novembre 2013
Messages
312
Réactions
51
Points
5 256
RGCoins
0
Ca me redirige vers "Templates obsolètes", mais je n'ai vraiment aucunes connaissances en terme de modification de templates, est il possible que tu intervienne via TeamViewer ? :)
 

Touuns

Premium
Inscription
15 Janvier 2013
Messages
250
Réactions
62
Points
11 406
RGCoins
0
Ca me redirige vers "Templates obsolètes", mais je n'ai vraiment aucunes connaissances en terme de modification de templates, est il possible que tu intervienne via TeamViewer ? :)
Je préfère venir directement sur le forum en question :mmh:
Envoi moi le lien par MP
 

Kévin 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscription
18 Décembre 2012
Messages
4 832
Réactions
5 540
Points
27 882
RGCoins
776
Salut,

Regarde si ton style est compatible avec la version que tu as installé (1.4) si il n'est pas compatible regarde si une mise à jour à été faite sinon prend un style compatible avec la version de ton forum ;)

La méthode de fusionner les template fonctionne aussi mais ne règle pas tout les bugs :/
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut