XeCheats Serveur | Bypass - Aimbot - ESP - MultiHacks - All COD | {Fonctionne Sans Etre Hote}

Momzo91

Premium
Inscription
19 Février 2012
Messages
8 026
Réactions
2 223
Points
16 891
ton tool fifa? ta quoi sur fifa?

Pour injecté des joueurs (mais ça save pas) mais vu que les légendes sont pas sur PS3 et que je peut avoir une RGH facillement,j'pourais les injecté..

Pour adapté mon tool fifa ?? Tu disais juste avent que tu connaiser rien a la xbox et la tu nous dit que tu a crée un tool ??:d:

Je l'ai crée sur PS3 et je veut l'adapté sur xbox,je l'ai déjà adapté sur pc avec un pote,donc xbox ça doit pas être différent
 

GuTu

Super Nigger
Inscription
21 Janvier 2012
Messages
1 551
Réactions
729
Points
4 663
Pour injecté des joueurs (mais ça save pas) mais vu que les légendes sont pas sur PS3 et que je peut avoir une RGH facillement,j'pourais les injecté..



Je l'ai crée sur PS3 et je veut l'adapté sur xbox,je l'ai déjà adapté sur pc avec un pote,donc xbox ça doit pas être différent
Oui tu devrais y arriver, la xbox n'est pas si différente que la ps3.
 

ThOrSg119

Premium
Inscription
16 Janvier 2014
Messages
296
Réactions
70
Points
3 746
Sa fait chier, moi qui voulait acheter xecheat il faut que je tombe sur la période de ban:lol:, j'espère que cela ne va pas durer des plomb.:rêve:
 

Whyouuu

Ancien staff
Inscription
27 Septembre 2012
Messages
16 783
Réactions
7 251
Points
24 155
Sinon les gars au lieu de sortir des musiques du terter vous pouvez pas faire un bon spoof XOSC comme à l'époque XBLS il y a 2 ans ? :trollface:
 

GuTu

Super Nigger
Inscription
21 Janvier 2012
Messages
1 551
Réactions
729
Points
4 663
Sinon les gars au lieu de sortir des musiques du terter vous pouvez pas faire un bon spoof XOSC comme à l'époque XBLS il y a 2 ans ? :trollface:
mdrrr qui te dit que ce que tu demande n'existe pas déjà. :p
xbl ninja ou xblse vendent des kvs, plus tes banni mieux c'est pour eux. donc il ne remettront jamais un xosc propre.

d’après mes source ils sont aussi capable de jouer avec des kvs banni sur xbox live.
 

Whyouuu

Ancien staff
Inscription
27 Septembre 2012
Messages
16 783
Réactions
7 251
Points
24 155
mdrrr qui te dit que ce que tu demande n'existe pas déjà. :p
xbl ninja ou xblse vendent des kvs, plus tes banni mieux c'est pour eux. donc il ne remettront jamais un xosc propre.
Mais c'est pas cool :pleure:
T'en veut combien ? :trollface:
 

BriceUVK8

Membre
Inscription
7 Février 2016
Messages
2
Réactions
0
Points
3 964
Cela fait peu de temps que j'ai ma rgh, donc je voudrais me renseigner si je prends Xecheats j'aurais le online gratuit ou il faut prendre un autre serveur comme ninja etc.?
 

XeTechzZ

Premium
Inscription
8 Août 2013
Messages
1 792
Réactions
1 026
Points
16 231
Cela fait peu de temps que j'ai ma rgh, donc je voudrais me renseigner si je prends Xecheats j'aurais le online gratuit ou il faut prendre un autre serveur comme ninja etc.?
XeCheats n'existe plus.
Si tu veux aller en ligne, tu peux prendre le serveur Alpha.
Pour plus d'infos : https://reality-gaming.fr/threads/serveur-the-alpha-stealth.503684/
 
Haut