( XBOX360) RENTRER QUAD TREVOR DANS LE GARAGE+ LSC

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

OopsPardon

Membre
Inscription
27 Janvier 2014
Messages
20
Réactions
6
Points
46
c grace a un fichier common ke j'ai choppé sur se7ensins
mon gt c la meme ke ici sauf kil y a pas d'espace entre oops et pardon
 

Heydea

Membre
Inscription
29 Décembre 2011
Messages
2 184
Réactions
538
Points
20 596
oe javou mé je conpren pa pk bcp de jean veule le quad de trevor pck il é pa si bien ke sa
 

OopsPardon

Membre
Inscription
27 Janvier 2014
Messages
20
Réactions
6
Points
46
cest surtout parce ki lé rare et impossible a avoir ke les gens le veulent ( Et toi Falcko c koi ton Gt? )
 

Heydea

Membre
Inscription
29 Décembre 2011
Messages
2 184
Réactions
538
Points
20 596
cest surtout parce ki lé rare et impossible a avoir ke les gens le veulent ( Et toi Falcko c koi ton Gt? )
Mon Gamertag c'est Soft Dusty :)

Une écriture plus soigneuse c'est quand même mieux ^^
 
Dernière édition:

pounedusud

Membre
Inscription
4 Juin 2013
Messages
221
Réactions
68
Points
3 723
Merci de preciser si aprés avoir mis le quad dans le garage,on peut le sortir et le rerentrer dans son garage.
Avec la decapotable Mexicaine (avec les 2 guitares à l'arriere) impossible de la rentrée dans le garage sans glitch et une fois sorti,il faut passer pas le mecano.Elle ne rentre plus dans le garage.
 

Heydea

Membre
Inscription
29 Décembre 2011
Messages
2 184
Réactions
538
Points
20 596
Merci de preciser si aprés avoir mis le quad dans le garage,on peut le sortir et le rerentrer dans son garage.
Avec la decapotable Mexicaine (avec les 2 guitares à l'arriere) impossible de la rentrée dans le garage sans glitch et une fois sorti,il faut passer pas le mecano.Elle ne rentre plus dans le garage.
Je peux le rentrer/sortir quand je veux ^^ il est en chrome en plus x')
 

Djekyll

Membre
Inscription
27 Novembre 2013
Messages
738
Réactions
292
Points
5 726
Salut les gas, oopspardon t'es un ga qu'assure j'ai pas pu te répondre avant j'étais au ski, j'te remercie bien t'es le seule jusqu'à présent qui a pu me répondre pour le quad a trevor. J'ai une Xbox flaché, avec Xbox backup creator et image browser mais j'galere pour trouver ou changer le COMMON
 

Djekyll

Membre
Inscription
27 Novembre 2013
Messages
738
Réactions
292
Points
5 726
Et le COMMON pour trevor je doit le placer ou? Est ce qu'il faut l'échanger avec un autre
 

OopsPardon

Membre
Inscription
27 Janvier 2014
Messages
20
Réactions
6
Points
46
si tu la deja pris le common dans le lien ke jté laissé et ke ton fichier et sur ton ordi en ouvrant xbox backup creator tu va pouvoir le remplacer puis une fois ka sa sera fait tu nora ke graver et si tu galere vraiment rajoute moi sur xbox jte laisse mon gt: Oops pardon
 

OopsPardon

Membre
Inscription
27 Janvier 2014
Messages
20
Réactions
6
Points
46
pour le remplacer kan tu glisse ton iso dans image browser sur la fenetre de droite il doit y avoir un common tu clik droit replace sinon si il y est pas tu clik a gauche dans data je croi et dans la liste plus bas (tjr sur la fenetre de gauche) doit y avoir marké ( mods) tu clik dessu et la sur la fenetre de droite doit y avoir la liste avec marquer common.rpf tu clik droit replace et tu met le common de trevor mais jte conseille de gardé un iso tous clean puis den graver un 2eme avec des mods ;-)
 

Djekyll

Membre
Inscription
27 Novembre 2013
Messages
738
Réactions
292
Points
5 726
pour le remplacer kan tu glisse ton iso dans image browser sur la fenetre de droite il doit y avoir un common tu clik droit replace sinon si il y est pas tu clik a gauche dans data je croi et dans la liste plus bas (tjr sur la fenetre de gauche) doit y avoir marké ( mods) tu clik dessu et la sur la fenetre de droite doit y avoir la liste avec marquer common.rpf tu clik droit replace et tu met le common de trevor mais jte conseille de gardé un iso tous clean puis den graver un 2eme avec des mods ;-)
Merci encore la j'grave le jeu j'vais bien voir, même si j'galere pas j't'ajouterai t'assure:ok:
 

Djekyll

Membre
Inscription
27 Novembre 2013
Messages
738
Réactions
292
Points
5 726
Merci encore la j'grave le jeu j'vais bien voir, même si j'galere pas j't'ajouterai t'assure:ok:
Dans le mode tu peux rentrer les quads tu tire des rockets avec presque toute les armes les voiture sont incontrôlable tellement sa va vite et les taxis vols:o. Merci pour la demi mole
 

Heydea

Membre
Inscription
29 Décembre 2011
Messages
2 184
Réactions
538
Points
20 596
Dans le mode tu peux rentrer les quads tu tire des rockets avec presque toute les armes les voiture sont incontrôlable tellement sa va vite et les taxis vols:o. Merci pour la demi mole
Sérieux ? :o

C'est trop génial
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut