XBOX se téléporter aux 4 coins de la MAP sans changer de session ONLINE after 1.10

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Atomic WS

Membre
Inscription
10 Février 2014
Messages
34
Réactions
15
Points
5 141
Une fois de plus, tout est dans le titre... ;-)

Vous en rêviez, Atomic WS l'a fait... ^^ ... il y aura bientôt mieux (là, nous mettons 10 secondes de plus qu'avant la MAJ 1.10) mais pour le moment, c'est la seule méthode pour rester dans la même session publique... (l'essentiel pour les adeptes de la téléportation) ... et c'est surtout une EXCLU, personne n'a trouvé de "parade" après le patch... (j'ai largement fouillé le web et croyez moi, "nada")

Après de longues heures de recherche, voici donc le glitch after 1.10 pour se téléporter aux 4 coins de la MAP... (je le répète, sans changer de session)

Créez vous une liste de point de ré-apparition... (comme avant, dans le principe rien ne change, vous trouverez différents tutos)

Attention, ne choisissez que des courses TERRESTRES pour les activités qui feront office de points de ré-apparition... (il y en a largement assez) ... elles ont l'avantage de pouvoir être démarré seul, et plus rapidement

Exemple :

1 : cliquez sur START > en LIGNE > LISTES > créer > ajouter course
2 : cherchez la course TERRESTRE que vous avez repéré auparavant sur la carte, la plus proche de l'endroit souhaité, puis cliquez sur son nom (une seule fois)
3 : la course apparaitra dans la liste à droite, "activités de la liste" ... ne faites rien
4 : appuyez sur B (rond rouge), puis descendez sur l'option "sauvegarder liste"
5 : cliquez dessus, puis donnez lui un nom..; (genre "point A" ou ce que vous voulez)

*** la liste va être enregistrée dans VOS listes (MES LISTES dans le menu) ***

Lorsque vous voudrez vous téléporter, faites la manip' suivante, très, très rapidement (j'insiste sur la rapidité) :

D'abord, regardez la liste des joueurs... retenez bien les 3 ou 4 premiers noms... puis :

1 : START > en LIGNE > LISTES > MES LISTES
2 : choisissez votre point de ré-apparition sauvegardé et lancez la liste
3 : cliquez très vite sur "confirmer paramètres" puis sur "jouer" et confirmez
4 : au prochain menu (personnage au sol) appuyez sur le bouton XBOX de la manette
5 : cliquez sur "amis" puis allez à droite, sur le volet des dernières personnes rencontrées en session
6 : allez sur un des gamertags retenus, en général les 1ers de la liste, puis cliquez dessus, et enfin sur "rejoindre la session en cours"
7 : confirmez

Le tout, comme je l'ai dit, très rapidement... ainsi, vous n'êtes virtuellement déconnecté qu'une micro-seconde (à peine) et vous récupérez de suite votre place... dans la fameuse SESSION que vous ne vouliez pas quitter... (sourire)

Pendant l'opération, dès le lancement de la liste, vous ne pouvez pas être tué, vous disparaissez... (tout ira bien, lol)

Méthode testée, re-testée pendant de longues heures, cette nuit, et donc largement approuvée... elle fonctionne à la perfection

Attention : sur XBOX 360 !

Pour la PS3, à vous de voir pour la manip' qui remplacera celle du bouton central XBOX (sur la manette)

ENJOY... et bon jeu
 
Dernière édition:

KTC Lobby

Platines/Trophées, COD/GtaV.
VIP
Inscription
20 Mars 2013
Messages
7 999
Réactions
3 604
Points
23 310
Stylé merci du partage à tester :D
 

pocpoolpiz

Membre
Inscription
25 Novembre 2013
Messages
29
Réactions
6
Points
3 546
Merci beaucoup pour ce tuto !

Espérons que ca ne soit pas patché cette fois si ....

Je ne comprend d ailleurs pas pourquoi ils ont patché ce truc la ?

Si c est pour eviter qu un joueur avec une prime sur la gueule puisse se balader ou il veut sur la map c est juste stupide !

Depuis la maj ce même joueur "spawnera" la ou il le souhaite et cerise sur le gateau dans une autre session que celle ou on lui a mis la prime ......

Sinon depuis cette maj quand on est en session sur invit avec ses potes et qu on lance une activité ben forcement a la fin de l activite on se retrouve tous dans une session differente ....

Bref une belle connerie selon moi ^^

Bonne soirée
 

Kev74

Premium
Inscription
21 Octobre 2013
Messages
3 593
Réactions
481
Points
3 176
Ou t'a plus simple aller dans la mission et quitter la mission
 

Atomic WS

Membre
Inscription
10 Février 2014
Messages
34
Réactions
15
Points
5 141
Non, Kev... :lol: ... en faisant cela tu changes de session... il y a déjà un glich pour ça, et pour les adeptes de la téléportation en session PUBLIQUE, cela ne sert absolument à RIEN... la SEULE méthode actuelle pour se téléporter SANS changer de session, c'est celle que j'ai trouvé... rien d'autre... "nada" ... ^^

(bien lire les sujets, les textes, les explications, et comprendre le SENS du glitch, cela évite de dire n'imp et d'avoir l'air c**)

Bon jeu à vous... (sourire)
 

farfa-d83

Membre
Inscription
8 Janvier 2014
Messages
221
Réactions
62
Points
5 256
Merci ca va éviter de faire des km de route en voiture ca ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut