▃▅▇ XBOX ONE TROLLED BY YouTube ▇▅▃

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TLD | tofeur45

TLD FR ;)
VIP
Inscription
15 Mai 2012
Messages
13 718
Réactions
4 823
Points
10 348
Il y'a une certaine chose que j'ai remarqué au fil des mois qui ont précédé l'annonce de la next-gen, tandis que les Pro-M comme moi n'avait aucun temps à donner à des niaiseries telles que la PS4 etc... en bref, vu que cela ne nous intéresse que très peu, nous n'allons pas en catégorie PS4 pour faire des topics pour la critiquer, n*quer des topics de la PS4, cependant le déclic qu'il s'est passé dans la tête des Pro-S les a obligé à aller de l'avant vers l'image d'une communauté immature cherchant la m*rde si l'on peut dire tandis que le rien-à-foutisme des Pro-M concernant la PS4 est tout bien à l'image d'une communauté 'mentalement' si l'on peut dire, plus avancée.
Même si c'est loin d'être mon intention, je vais très sûrement lancer un débat Microsoft - Sony, pour une fois que c'est pas un Pro-Sony, je pense que @Kilou ou bien @Alaix #PXMR qui ont un minimum de maturité mentale (ne vous sentez pas insulté les autres hein) pourront être d'accord avec moi
Bref 600 messages
je suis pro-sony mais j'apporte des news xbox one intéréssente lorsque j'en trouve ;) donc ne généralise pas ^^ vas voir les topic xbox one j'en ai fait quelque un ;)
 

Upeka

GFX - Shapetool & Sig Designer
Ancien staff
Inscription
27 Juin 2012
Messages
1 195
Réactions
516
Points
9 796
Euh... Cela fais plusieurs mois que Rg a déjà été mis au courant par plusieurs topics de topic de ce genre.
 

Nimitz

Ancien staff
Inscription
9 Décembre 2012
Messages
3 192
Réactions
1 275
Points
5 693
J'ai été vérifier pour voir si tu avais pas modifier le lien, mais c'est vrai mddr. :mdr:
Bonne trouvaille !
 

Nitrox

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
8 193
Réactions
3 977
Points
16 709
Tiens la Xcrotte One ! :rofl:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut