Xbox one S ou PS4. Quel est la meilleure console?

TheNumberOne

Membre
Inscription
7 Septembre 2015
Messages
135
Réactions
11
Points
2 446
Je voudrais connaitre votre avis étant donné que j'ai toujours été chez sony mais que la j'ai commandé ma xbox one S donc je passe chez microsoft mais j'ai peur de m'être tromper de choix :(
 

Profanation

Vendeur Realitygaming de Crédit FUT 18 sur Play 4
Premium
Inscription
4 Janvier 2014
Messages
1 230
Réactions
237
Points
4 186
Je voudrais connaitre votre avis étant donné que j'ai toujours été chez sony mais que la j'ai commandé ma xbox one S donc je passe chez microsoft mais j'ai peur de m'être tromper de choix :(
Franchement je suis légèrement plus PS4 mais ce n'est pas un mauvais choix car elle est superbe la console.:)
 

1899

Ancien staff
Inscription
10 Août 2012
Messages
9 798
Réactions
4 482
Points
29 037
Heu sur la XOS il y'a juste les performances qui changent par rapport à la XO ^^ Donc si tu n'aimais pas la XO forcément tu auras le même avis sur la XOS :)
 

TheNumberOne

Membre
Inscription
7 Septembre 2015
Messages
135
Réactions
11
Points
2 446
Franchement je suis légèrement plus PS4 mais ce n'est pas un mauvais choix car elle est superbe la console.:)
Ok merci :)
Heu sur la XOS il y'a juste les performances qui changent par rapport à la XO ^^ Donc si tu n'aimais pas la XO forcément tu auras le même avis sur la XOS :)
J'ai toujours été chez sony donc je n'ai jamais testé une seule xbox ^^
 

1899

Ancien staff
Inscription
10 Août 2012
Messages
9 798
Réactions
4 482
Points
29 037
J'ai toujours été chez sony donc je n'ai jamais testé une seule xbox ^^
Etant donné que sur les next-gen c'est Sony qui domine très largement, ne t'attend pas à un truc énorme pour cette Xbox si tu as toujours été Sony. Enfin qui sait tout peut arriver :D
 

TheNumberOne

Membre
Inscription
7 Septembre 2015
Messages
135
Réactions
11
Points
2 446
Etant donné que sur les next-gen c'est Sony qui domine très largement, ne t'attend pas à un truc énorme pour cette Xbox si tu as toujours été Sony. Enfin qui sait tout peut arriver :D
Sa me ferais chier de l'avoir acheté surtout que j'ai pris des jeux, l'abonnement et tout le bordel ^^
 

Louki

Ancien staff
Inscription
12 Mars 2021
Messages
7 536
Réactions
4 583
Points
10 116
Hello TheNumberOne,

Je me suis permis de déplacer ton sujet car il se trouvait dans la mauvaise section.

Si c'était une erreur de ma part, contacte moi avec l'endroit où tu voudrais qu'il soit !

Merci beaucoup,
Louki
 
Haut