Résolu [Xbox One] Je recherche une personne qui peut me faire le Titre Nucléaire pour 5€

G-Eazy

Animateur Infographie & Jeux-vidéos
Premium
Inscription
8 Juillet 2013
Messages
2 735
Réactions
778
Points
18 089
J'en met pas plus en titre , sa devrait le faire ,

Bref je vous paye 5€ en se que vous voulez pour m'avoir un titre sur :

Black Ops 3 Xbox One

Le titre Nucléaire

Vous allez me dire , c'est pas méritant d'avoir un titre par quelqu'un d'autre ou je ne sais quoi

Mais j'ai pas envie de try hard comme un gros porc ou booster avec deux manettes et j'en passe

Pour faire court :

- T'es habitué à faire des Nuke
- T'es sur One
- Je te passe mon compte et tu me fais la NUKE
- Je te paye 5€ et plus si vous le faites en mêle général

Pas besoin de venir pourrir le topic ...

Bien sûr il y a une condition , je regarde la partie dans son intégralité en mode studio avant le paiement ;)

Je rajoute une subtilité à ma demande , si vous êtes très très bon , que vous voulez quand même des thunes sans prendre mon compte , vous pouvez m'aider à la réalisé , je ne suis pas mauvais en soit sauf que vous serez payer moins cher

Donc voilà posté vos CV ou donner votre GT en commentaire et je verrai

Bonne journée à vous,
Cordialement,
TheLuxiiA
 

Yohan Ymld

Premium
Inscription
11 Avril 2016
Messages
1 023
Réactions
900
Points
1 386
J'en met pas plus en titre , sa devrait le faire ,

Bref je vous paye 5€ en se que vous voulez pour m'avoir un titre sur :

Black Ops 3 Xbox One

Le titre Nucléaire

Vous allez me dire , c'est pas méritant d'avoir un titre par quelqu'un d'autre ou je ne sais quoi

Mais j'ai pas envie de try hard comme un gros porc ou booster avec deux manettes et j'en passe

Pour faire court :

- T'es habitué à faire des Nuke
- T'es sur One
- Je te passe mon compte et tu me fais la NUKE
- Je te paye 5€ et plus si vous le faites en mêle général

Pas besoin de venir pourrir le topic ...

Bien sûr il y a une condition , je regarde la partie dans son intégralité en mode studio avant le paiement ;)

Je rajoute une subtilité à ma demande , si vous êtes très très bon , que vous voulez quand même des thunes sans prendre mon compte , vous pouvez m'aider à la réalisé , je ne suis pas mauvais en soit sauf que vous serez payer moins cher

Donc voilà posté vos CV ou donner votre GT en commentaire et je verrai

Bonne journée à vous,
Cordialement,
TheLuxiiA
Mdr au pire apprend a jouer et fait la seul ;)
 

Flam SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
10 436
Réactions
3 837
Points
10 091
Ta discussion se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacée dans la bonne section . :modo:

J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses .

Bonne journée,
FlamHacKPs3
 

G-Eazy

Animateur Infographie & Jeux-vidéos
Premium
Inscription
8 Juillet 2013
Messages
2 735
Réactions
778
Points
18 089
Ta discussion se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacée dans la bonne section . :modo:

J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses .

Bonne journée,
FlamHacKPs3
Merci bien :)
 
Haut