[Xbox One] Faire de l'XP Bot sans deuxième manette (ne peut pas host)

imsilverog

Banni
Inscription
27 Septembre 2014
Messages
64
Réactions
5
Points
588
RGCoins
0
Vous voulez absolument faire de l'XP Bot mais personne ne vous invite car nous n'avez pas deux manette ?

J'ai la solution a votre problème !

Avec une petite manipulation vous pourrez avoir 2 manettes avec 1 seule, mais il vous faudra 2 comptes !

Première Etape : Lancer BO3 avec votre compte princpal (celui avec le quel vous allez boost)
Deuxième Etape : Allez dans le menu multijoueur ou il y a écrit " Multijoueur, Arène etc.. "
Troisième Etape : Appuyez sur le bouton Xbox, allez dans votre image de joueur en haut a gauche, et connectez votre deuxième compte
Quatrième Etape : Sur COD vous verrez alors un message vous disant de sois continuer avec votre deuxième compte ou alors de choisir un utilisateur
Cinquième Etape : Cliquez sur la deuxième option et une fois vos profils affiché, appuyez sur B
Sixième Etape : Appuyez sur la flèche de Droite et vous verrez votre deuxième compte en seconde manette, voilà vous avez réussi le glitch


Pour pouvoir jouer correctement, vous devrez vous reconnecter sur votre premier compte, et ingame pour sélectionner votre classe, vous devrez refaire la manipulation :)


Bon boost a vous :neo:
 

| Mimolette

Je suis un étron.
Premium
Inscription
6 Février 2012
Messages
298
Réactions
48
Points
11 306
RGCoins
0
Très intéressant moi qui cherche à boost mais que personne ne veut car j'ai ni micro ni seconde manette ! Je vais essayer ça de suite après ma douche et essayer de trouver quelqu'un de gentil pour me prendre ! Merci ;)
 

zlatan83

Membre
Inscription
20 Juillet 2014
Messages
186
Réactions
30
Points
2 406
RGCoins
0
sa marche ton truc mais pas moyen de rejoindre une game avec les deux comptes ..
 

zlatan83

Membre
Inscription
20 Juillet 2014
Messages
186
Réactions
30
Points
2 406
RGCoins
0
J ai reussi a rejoindre avec les deux comptes en fait mais apres ta une solution pour pas que l'autre manette se fasse kick? si quelqun kill ton deuxième compte en boucle toute les 30 sec sa kick quand meme?
 
Dernière édition:

zlatan83

Membre
Inscription
20 Juillet 2014
Messages
186
Réactions
30
Points
2 406
RGCoins
0
J ai reussi a rejoindre avec les deux comptes en fait mais apres ta une solution pour pas que l'autre manette se fasse kick? si quelqun kill ton deuxième compte en boucle toute les 30 sec sa kick quand meme?
 

imsilverog

Banni
Inscription
27 Septembre 2014
Messages
64
Réactions
5
Points
588
RGCoins
0
En XP Bot, il n'y a pas de temps de kick ^^ donc c'est bon
 

AB9

Membre
Inscription
9 Décembre 2013
Messages
300
Réactions
14
Points
16 571
RGCoins
0
Entre vous y a du monde qui recrute pour des parties ou pas? Sinon je suis disponible :3
 

OpaL RayZeR

Membre
Inscription
29 Février 2016
Messages
2
Réactions
0
Points
40
RGCoins
0
ce qui veuleut le faire ajoueter moi OpaL RayZeR
 

AB9

Membre
Inscription
9 Décembre 2013
Messages
300
Réactions
14
Points
16 571
RGCoins
0
Ça remarche l'xp bot après le patch?
 

AB9

Membre
Inscription
9 Décembre 2013
Messages
300
Réactions
14
Points
16 571
RGCoins
0
Du monde qui en fait ce soir ?
 
Inscription
4 Mars 2014
Messages
1 442
Réactions
222
Points
7 541
RGCoins
0
Moi je dit delete le topic pck ya encore des mecs il font faire des vidéos et sa seras patche donc sa serais dommage
 

G-Eazy

Animateur Infographie & Jeux-vidéos
Premium
Inscription
8 Juillet 2013
Messages
2 735
Réactions
778
Points
18 089
RGCoins
0
Moi je dit delete le topic pck ya encore des mecs il font faire des vidéos et sa seras patche donc sa serais dommage
Il faut pas le supprimer mais plus le modifier , genre tuto connecter un deuxième profil dans le salon sur la même manette car le glitch de base pour le profil fonctionne toujours ;)
 
Haut