Résolu [Xbox] Est-ce que le Projet Iconic Zombie fonctionne sans Jtag

ZxRaiiny

Membre
Inscription
17 Février 2017
Messages
32
Réactions
2
Points
46
wallah je mytho pas ,

Je fais partie d'une Team de moddeur
Et 1 de nos potes nous a sorti un mod menu zombie , projet iconic , il le sort sans jtag , il n'est pas encore moddeur , il l'a eu par USB , je ne sais pas où il l'a trouvé , il n'avait pas de co-host , il n'avait que nous deux , c le plus choquant , son cousin moddeur lui a installé un truc clé USB , il me semble que le projet iconic est fichier xex

bref quelqu'un peut me montrer comment l'installer par USB

tout les gens qui me disent impossible , fermer vos bouche , je suis allé chez lui , il n'avait pas de jtag , j'ai vu le mods de mes propres yeux

svp aidez moi
 

Lxnaria

Développeur C#
Premium
Inscription
18 Mai 2017
Messages
272
Réactions
62
Points
1 991
Ba justement c pour sa que je fais ce forum , pour qu'on m'aide à comprendre , demain je vais chez lui je testerai des trucs sur sa Xbox
C'est entièrement impossible étant donné que la puce qui est mise dans une RGH / JTAG / ect ... sert a lire un code non signé par M$
La prochaine fois , pense à faire un post plus intéressant car là , c'est parler pour rien.

Bonne journée.
 

Scarllum RGH

Streamer | Joueur xbox !
Premium
Inscription
30 Avril 2012
Messages
2 212
Réactions
720
Points
21 321
C'est entièrement impossible étant donné que la puce qui est mise dans une RGH / JTAG / ect ... sert a lire un code non signé par M$
La prochaine fois , pense à faire un post plus intéressant car là , c'est parler pour rien.

Bonne journée.

Il se serais pas fait dupé par son cousin ? Genre quelqu'un lui à mit un menu et lui s'en est pas aperçu c'est possible non ? :mmh:
 

Lxnaria

Développeur C#
Premium
Inscription
18 Mai 2017
Messages
272
Réactions
62
Points
1 991
Il se serais pas fait dupé par son cousin ? Genre quelqu'un lui à mit un menu et lui s'en est pas aperçu c'est possible non ? :mmh:
bah soit c'est ta proposition , soit tout simplement son cousin ne lui a pas dit qu'il avait une RGH avec un serveur comme "Alpha" avec des notifications totalement normal comme celle d'une retrail
 

ZxRaiiny

Membre
Inscription
17 Février 2017
Messages
32
Réactions
2
Points
46
C'est entièrement impossible étant donné que la puce qui est mise dans une RGH / JTAG / ect ... sert a lire un code non signé par M$
La prochaine fois , pense à faire un post plus intéressant car là , c'est parler pour rien.

Bonne journée.

C'EST AUSSI ÇA que je me suis dit mais je l'ai vu , j'ai tout essayé , il l'a depuis longtemps sa soit disant "Jtag" il se serait pris au moins 1 ban
 
Haut