[XBOX 360] passer le prestige avant le niveau 80!!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iSkeezZy

Membre
Inscription
25 Décembre 2011
Messages
1
Réactions
1
Points
28
Bonjour à tous je suis nouveau sur ce forum et je poste ici mon premier commentaire. J'ai testé ce tuto avant-hier et il marche super bien ( que sur xbox 360 biensur ) je vais simplement rectifier une seule chose apès avoir connecté avec votre première manette le compte level >55 et avec la deuxième manette le compte level 80 que vous vous êtes mis sur passer le prestige et êtes resté sur annulé avec la première manette, quand votre ami a lancé la partie et à ensuite fais un back ( retour ) prenez la deuxième manette et appuyé simplement sur le bouton B de la manette 2 pour débloqué le message et passer le prestige. Voilà j'espère que cela a été clair :D . Si vous avez besoin d'aide contacter moi mon GT : iSkeezZy
 

GaZii

ByGaZii-
Ancien staff
Inscription
28 Février 2011
Messages
1 619
Réactions
706
Points
4 683
Sela ne marche pas sur PS3 car l'option activer un second un compte sur la 2 eme manette n'y est pas disponible. ;)
 

lesloulous14

Membre
Inscription
31 Décembre 2011
Messages
4
Réactions
0
Points
11
il marche plus le tuto la
car je vien de le faire et sa a passer le prestige du lvl 80 mais pas le mien
 

Pimpim

Membre
Inscription
8 Janvier 2012
Messages
174
Réactions
35
Points
8 991
Comment tu veux connecté ta 2éme mannete avec un autre compte --' ?
Tu importe ton compte et tu le connecte en manette deux au lieu de l'inviter !

Bon sérieusement n'abuse pas non plus !

Alors moi j'ai une question ! ^^

Dans la vidéo le mec allume sa deuxième manette et appuie sur A. Là-dessus, un autre compte apparait..
Moi quand je fais ça, j'ai une StreetMath(1) qui apparait et du même niveau que moi...

Alors ?
Il faut importer un compte et le connecter , toi tu es en inviter !

Avec un invité , ça marche ??
Non !

Lol Nikel ton tuto, je venais à l'instant d'en faire un , mais je n'avais pas vu que tu en avais fais un ::):
Sinon , étant donner que j'en fais un tuto bien sur ça marche ! je l'ai encore fais pas plus tard qu'hier :)
 
Inscription
3 Janvier 2012
Messages
222
Réactions
133
Points
3 579
Petite question les gars : Si t'es sur ps3 , que ta manette 2 est lvl 80 , et que ta manette 1 est lvl 55 , qu'on fait la meme manip' , alors sa devrait pouvoir marcher sur ps3 je pense. Vous êtes pas d'accord ? :question:
 

xPsYkOoTiiKx

Membre
Inscription
14 Décembre 2011
Messages
44
Réactions
10
Points
1 323
Petite question les gars : Si t'es sur ps3 , que ta manette 2 est lvl 80 , et que ta manette 1 est lvl 55 , qu'on fait la meme manip' , alors sa devrait pouvoir marcher sur ps3 je pense. Vous êtes pas d'accord ? :question:
Non je crois qu avec un invité on ne peut pas aller sur "Caserne".
 

DeaZz25

Membre
Inscription
18 Janvier 2012
Messages
22
Réactions
1
Points
13
Aucun risque de ban ;) mais juste passé le après le level 65 par là pour pas faire trop "triquard" si je peux dire ! ;)
ceux qui veulent plus d'info me mp sur le xbx live : iStaR DeaZz
 

Ti$A Desiqn

Membre
Inscription
26 Janvier 2012
Messages
560
Réactions
89
Points
378
Salut les mecs je recherche une ame généreuse qui pourrait me preter son compte niveau 80 pour que je fasse ce bug, je peut filmer la manipulation si vous n'avez pas confiance, voilà merci d'avance.
Mon gt : StB x SWiTCHiiZ
 

Ti$A Desiqn

Membre
Inscription
26 Janvier 2012
Messages
560
Réactions
89
Points
378
Merde ... !!!!!

Quelqu'un peut quand meme me preter son compte ou me le faire au cas ou ça marche ?
 

WsM-62

Membre
Inscription
16 Décembre 2011
Messages
92
Réactions
15
Points
63
Necessaire:
• Un compte (celui que l'on veut faire passer au P. suivant) niveau 55 minimum (en dessous je ne suis pas sûr que cela marche, à tester!
• Un 2nd compte L.80 pouvant passer le prestige

-----------------------------------------------------------------------

Tuto:

1: Connecter en 1er le compte Lev. >55

2: Connecter le 2nd compte, apte à passer le prestige (L.80)

3: Se faire inviter par un ami

5: Avec le compte L.80, Aller dans barraque, mode prestige,reste sur ANNULER de la PREMIERE fenetre de confirmation!!!

6: Votre ami lance une recherche de partie

7: Quand vous êtes tous en recherche de partie, votre ami fait retour.

8: De retour à l'acceuil, continuer dans le menu prestige, mais avec le compte L.55

9: Congrats, votre compte est maintenant L.1 du prestige suivant!!

La vidéo:
Vous devez être inscrit pour voir les médias
Glitch fesable pour ps3 ?
 

HugStar

Membre
Inscription
14 Janvier 2012
Messages
29
Réactions
6
Points
43
Vous avez pas pigé que fo inviter un amis pour le faire qui lui est level 80 --" c'est dans la famille du bug des jetons un peux le meme principe :) bonjour les bans

a ok c'est pas possible sur ps3 on a pas cette fuck**g option qu'ils ont sur xbox merci sony
 
S

Sealiro

Il me manque un cobail pour faire ce bug, j'ai mon compte lvl 55 et lvl 80 je cherche juste une personne pouvant m'inviter et quitter :)

Xbox bien sûr
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut