[Xbox 360 - Black Ops 2] Joueur performances R&D 20 ans mature et expérimenté.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

GⓞD

Membre
Inscription
27 Août 2015
Messages
22
Réactions
5
Points
71
Bonjour à vous qui lisez cette candidature de recherche,

Jordan, 20 ans, j'habite autour de Paris (92), je suis en études de droits.
Je suis mature et expérimenté (joueur performances en Recherche & Destruction de longue date).
En dehors de mes études et des jeux vidéos, je fais du football en club et de la musculation en salle.

Je joue à Call Of Duty depuis COD 4, mais je suis joueur performances en Recherche & Destruction depuis MW2. Je joue uniquement au mode Recherche et Destruction de Black Ops 2.
Le plus souvent, je joue avec la M8A1, viseur reflex, crosse et balles blindées, mais généralement viseur reflex et crosse uniquement.
Mon ratio est de 5.07 (statistiques légales) sur Black Ops 2.
Pendant les vacances, je suis généralement connecté tous les jours. En période de travail, je suis connecté Mercredi, Samedi et Dimanche (parfois, je me connecte en semaine après 15h/17h). Je ne possède pas de micro (il est cassé). J'envisage d'en racheter un sous peu si j'intègre une team/un clan, mais pour l'instant, ça ne me sert pas à grand chose (j'ai encore la Kinect pour dépanner, même si le son est horrible).

Je souhaite intégrer une team BO2 sur Xbox 360 (de toute façon, il n'existe pas sur One), mature et expérimenté, je saurai apporter mes touches personnelles et me donner au maximum dans chacune de mes parties pour faire connaître la team et qu'elle est une réputation crainte, que les gens se souviennent de nous. Je sais tout ce qu'il y a à savoir en Recherche & Destruction (d'où mon 5.07 de ratio E/M et 2.43 de ratio V/D), j'ai un bon skill, je sais brain, etc. J'ai acquis un maximum d'expérience en Recherche et Destruction depuis le temps que j'y joue (depuis COD 4 jusqu'à maintenant).

Je reste à votre entière disposition pour plus d'informations et vous prie d'agréer, Madame Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut