WW2 - Astuce pour réaliser les défis sans baisser son ratio

? JeremM

Membre
Inscription
25 Août 2016
Messages
233
Réactions
51
Points
3 833
Sur les anciens Call Of Duty, lorsque que vouliez "monter" vos armes en or, certains défis relativement contraignants étaient demandés, comme réaliser un certain nombre d'éliminations sans équiper d'accessoires. Cela avait pour conséquence de baisser légèrement votre ratio puisque vous ne jouiez pas pour gagner, mais pour faire vos défis.

Mais aujourd'hui, il est possible de les faire sans voir son ratio diminuer. Il suffit juste de jouer dans le tout nouveau mode de jeu "Guerre", et de réaliser vos défis (cela ne vous empêche pas de jouer l'objectif).

En effet, ce mode de jeu ne compte pas dans le ratio total, c'est donc le mode idéal pour réaliser quelques défis, ou jouer l'objectif sans se soucier par notre nombre de morts.

Profitez-en donc pour "monter" certaines armes en or moins "faciles d'utilisation", ou encore pour réaliser quelques défis hebdomadaires ou quotidiens.
 

OxiD-ChaD

Le diable se cache derrière l'artistique.
Premium
Inscription
3 Février 2012
Messages
3 239
Réactions
357
Points
17 526
Moi mon ratio il est niquer de toute façon, full point stratégique ça m'a bien niquer mais bon au bout d'un moment on pense qu'aux prestiges et ont laisses tombés le ratio.
 

Cuudy W

Membre
Inscription
8 Juin 2016
Messages
201
Réactions
81
Points
1 056
Moi mon ratio il est niquer de toute façon, full point stratégique ça m'a bien niquer mais bon au bout d'un moment on pense qu'aux prestiges et ont laisses tombés le ratio.
A vrais dire le ratio sur se jeux et complètement inutile personne peut le voir...
 

mmm322

Membre
Inscription
4 Mars 2012
Messages
594
Réactions
98
Points
9 013
0 de ratio ou 10 on sen fou le principale c de kiffé la ratio veut rien dire si tu reste au font de la carte et fait que 10 kill par jour sen etre vu forcé que tes un bon ratio
 
Haut