WoulClass V1 - Ramadra Edition

Inscription
21 Mai 2012
Messages
608
Réactions
224
Points
11 749
Re, j'ai envie de partager mon édit de WoulClass, Ramadra c'est le nom qui nous réunis moi et Rami.
J'ai simplement voulu épurer WoulClass et supprimer le stealer à 100%


1401148529-ramadra.png

  • Stealer supprimé totalement (aucun fichier uploadé, références supprimées)
  • Bouton Black Ops 2 supprimé car patché
  • Background blanc
  • Style Orangé
  • Classes BO1 sans "Copyrights"

Je respecte le travail de GuTu, étant donné que ce tool a été crac*é maintes fois, je pense qu'il m'excusera de proposer une "autre" version sans stealer puisque de toute manière tu as, désactivé ton FTP.. TMTC ouais... :p J'ai laissé un "Based on GuTu Tool" quand même parce que je ne veux pas que ce soit perçu comme du vol de code parce que c'est toi qui a tout fait. (si tu vois ce post et que ça te dérange vraiment, je le supprime)​

Téléchargement (Mega.co.nz) :

Virus Scan (Virus Total) :
 
Dernière édition:

Fanatik.

Premium
Inscription
6 Février 2012
Messages
1 163
Réactions
528
Points
17 178
Le stealer a déjà été supprimé dans une source publique, je pense pas que en enlevant un bouton et en changeant la couleur tu puisses de l'approprier comme ça
 

TheSmoke

Moddeur
Premium
Inscription
17 Juillet 2012
Messages
2 503
Réactions
939
Points
3 935
ses pas toi qui croyait tallait aller online avk ton HV 16547 :rofl:
 

TheSmoke

Moddeur
Premium
Inscription
17 Juillet 2012
Messages
2 503
Réactions
939
Points
3 935
Pas besoin den avoir 300 woul class celuis de GuTu suffit rho vous vous prenez pour des h4x a faire sa mes vous ete des ****
 

Whyouuu

Ancien staff
Inscription
27 Septembre 2012
Messages
16 783
Réactions
7 251
Points
24 155
Mdrrr t'as l'air trop fière de se que tu a fait alors que tu a fais que de le craacker pour le modifier..

Pas de mérite a mon goût
 
Inscription
21 Mai 2012
Messages
608
Réactions
224
Points
11 749
Le stealer a déjà été supprimé dans une source publique, je pense pas que en enlevant un bouton et en changeant la couleur tu puisses de l'approprier comme ça
Celle de XeClutch ? Avec son stealer ?
Ou bien celle de Eaqz presque parfait mais il upload un fichier texte à la place. Je ne m'approprie rien, c'est seulement pour que ce soit plus clean, enlever un bouton inutile c'est déjà bien plus présentable :)
 
Inscription
21 Mai 2012
Messages
608
Réactions
224
Points
11 749
ses pas toi qui croyait tallait aller online avk ton HV 16547 :rofl:
Oui, effectivement, et avec ton intelligence très élevée, j'imagine qu'en voyant Sawyer tu en as déduis que pour aller en ligne il suffit de spoofer le HV. Non ? Dommage, donc évite de poster ce genre de messages car tu es bien plus ignorant que moi.
 

TheSmoke

Moddeur
Premium
Inscription
17 Juillet 2012
Messages
2 503
Réactions
939
Points
3 935
Oui, effectivement, et avec ton intelligence très élevée, j'imagine qu'en voyant Sawyer tu en as déduis que pour aller en ligne il suffit de spoofer le HV. Non ? Dommage, donc évite de poster ce genre de messages car tu es bien plus ignorant que moi.
Jutilise pas cette M**** ton hv a toi marché pas cetait dla dob man tout le monde ses foutu de ta g****
 

XeTechzZ

Premium
Inscription
8 Août 2013
Messages
1 792
Réactions
1 026
Points
16 231
Re, j'ai envie de partager mon édit de WoulClass, Ramadra c'est le nom qui nous réunis moi et Rami.
J'ai simplement voulu épurer WoulClass et supprimer le stealer à 100%


1401148529-ramadra.png

  • Stealer supprimé totalement (aucun fichier uploadé, références supprimées)
  • Bouton Black Ops 2 supprimé car patché
  • Background blanc
  • Style Orangé
  • Classes BO1 sans "Copyrights"

Je respecte le travail de GuTu, étant donné que ce tool a été crac*é maintes fois, je pense qu'il m'excusera de proposer une "autre" version sans stealer puisque de toute manière tu as, désactivé ton FTP.. TMTC ouais... :p J'ai laissé un "Based on GuTu Tool" quand même parce que je ne veux pas que ce soit perçu comme du vol de code parce que c'est toi qui a tout fait. (si tu vois ce post et que ça te dérange vraiment, je le supprime)​

Téléchargement (Mega.co.nz) :

Virus Scan (Virus Total) :
Rien nous dit que tu n'as pas remplacé le serveur ftp par le tien.
 

Fanatik.

Premium
Inscription
6 Février 2012
Messages
1 163
Réactions
528
Points
17 178
MDR cette m**** dis-tu ? Je tiens 10 jours avec Sawyer (ou plutôt Unsigned Nation files) :)
Mon HV a pas marché ? Sors :mdr:
Ouai enfin si tu t'y connaisais vraiment t'aurais vu que unsigned nation est juste une edit
Tu dis que tu ne te l'approprie pas ? "based on gutu tool"? C'est pas basé c'est son tool avec un changement de couleur
 
Inscription
21 Mai 2012
Messages
608
Réactions
224
Points
11 749
Ouai enfin si tu t'y connaisais vraiment t'aurais vu que unsigned nation est juste une edit
Tu dis que tu ne te l'approprie pas ? "based on gutu tool"? C'est pas basé c'est son tool avec un changement de couleur
J'ai pas vérifié, mais de toute manière, je suis online sans ban, c'est ce qui importe le plus.
Oui c'est vrai, il était 1h du mat j'étais crevé et j'ai mis "based" mais bon on sait tous que WoulClass appartient à GuTu et un edit à la base ça change pas grand chose, c'est juste pour le style et la vitesse du tool, qui est améliorée quand il n'y a plus de stealer.
 

TheSmoke

Moddeur
Premium
Inscription
17 Juillet 2012
Messages
2 503
Réactions
939
Points
3 935
J'ai pas vérifié, mais de toute manière, je suis online sans ban, c'est ce qui importe le plus.
Oui c'est vrai, il était 1h du mat j'étais crevé et j'ai mis "based" mais bon on sait tous que WoulClass appartient à GuTu et un edit à la base ça change pas grand chose, c'est juste pour le style et la vitesse du tool, qui est améliorée quand il n'y a plus de stealer.
online sans bann MDRRRR :rofl:
 
Haut