World of warcraft légion - la pire extension pvp

Harmonium XIV

Membre
Inscription
10 Avril 2016
Messages
138
Réactions
20
Points
636
Bonjour tout le monde
cool.gif


C'est surement ma dernière vidéo sur world of warcraft que je vais faire, car je suis blazé, dans cette vidéo j'explique absolument tout ce qui me dérange dans le jeu, qui est devenu on va pas se mentir totalement un jeu "PVE".

Pour devenir fort il ne reste que le pve (chose que je pratique car j'y suis totalement forcé) vu le peu de récompense en pvp (une pièce aléatoire chaque semaine wow).

Rajoute à cela en pvp sauvage :

- Les légendaires
- Les pnj tueur (exemple naralex qui t'endors 8 secondes)
- le stuff (un ilvl 890 t'explose totalement un 875 sans aucun soucis)

Et maintenant légion il reste quoi pour rester ?

Les ajouts c'est quoi ? Le nouveau raid ? Franchement je suis pas plus fan que sa des raids. Les donjons mythique + qu'on à tous fait 500 fois ? Les expéditions idem qu'on à tous fait 500 fois avec un stuff ridicule.

Légion est pour moi l'extension qui à tué les reroll, et ou le stuff est omnipresent, et avec les légendaires. Tu n'as pas les deux légendaires 940 BEST IN SLOT de ta classe ? Alors t'es une daube. Par chance je suis bien loti avec ma classe chasseurs de démons, j'ai de bon légendaire, mais combien on stop le jeu car obtenu deux légendaire totalement naze ?
spineyes.gif


A l'heure actuelle je vois mal ce qui me fait rester sur le jeu ? Le jeu est trop répétitif et aucun contenu à part du pve ne sort, alors que nous avons une équipe spécial pour le PVP.

En quoi est t'il compliqué d'ajuster les stats en open world ? Pourquoi un tank peut te tuer en deux coups et être immortel ? Pourquoi les légendaires une fois en combat pvp ne deviennent t'il pas grisé ? La réponse est simple, le pvp open world est totalement abandonné, mais peut t'on l'abandonné alors qu'il existe totalement sur beaucoup de serveur ? C'est une erreur à mes yeux.

Draenor avait de très bonne idée, possibilité de jouer les alts, possibilité de stuff via le pvp qui s'adaptait en ilvl une fois en combat. Une très bonne extension à mes yeux avec de bonne idée.

A draenor les invulnérabilité du paladin par exemple celle physique te rendait pacifié (impossible d'attaquer) et l'invul bouclier divin te mettait un debuff de 50% de dégâts en moin que tu inflige.

Tout cela à été viré pour des raisons étrange.

Voila je vous donne la vidéo maintenant :

Vous devez être inscrit pour voir les médias
 
Haut