Résolu Wish | Site d'arnaque ou non ?

♔ Mister Key ♔

•Le sexe neutre•
Premium
Inscription
9 Janvier 2015
Messages
619
Réactions
207
Points
5 614
Bonjour ,

Je voudrais savoir ce que vous pensez de Wish , et tout ce qui tourne autour de l'enseigne comme l'appli Geek , également de Wish.


En ce moment je vois beaucoup de vidéos Youtube ou ils achètent et test les produits..
La plupart du temps sois c'est du bas de gamme, ou alors une arnaque lié au photos etc ..
Donc attention a tous ?

Vos avis dessus ?
 

Bwaaa le Ratoon

Premium
Inscription
16 Octobre 2014
Messages
2 348
Réactions
907
Points
15 391
Bonjour ,

Je voudrais savoir ce que vous pensez de Wish , et tout ce qui tourne autour de l'enseigne comme l'appli Geek , également de Wish.

En ce moment je vois beaucoup de vidéos Youtube ou ils achètent et test les produits..
La plupart du temps sois c'est du bas de gamme, ou alors une arnaque lié au photos etc ..
Donc attention a tous ?

Vos avis dessus ?
Je commande souvent dessus, sur 60 commandes j'ai du pas en recevoir 3 qui ont été rembourser.

Bon site pour les petit gadget ou pièces de rechange après c'est sur que faut pas ce fier aux photos
 

MMs R.

Premium
Inscription
24 Avril 2013
Messages
1 541
Réactions
621
Points
18 329
Perso j'achète beaucoup dessus dernièrement j'attend mon iPhone X à 50€ mdr
Après ceux qui se font douiller par les photo c'est parce qu'ils prennent même pas le temps de lire la description ou d'étudier un minimum la photo ils sont juste prit dans la hype de l'objet et sont prix faible ^^
Mon avis c'est que c'est un bon site chinois pas chère mais faut avoir de l'attente pour recevoir un objet (et tu peut quand même te faire rembourser même si tu reçois l'objet tmtc mdr)
 

Reliquem

Membre
Inscription
13 Octobre 2016
Messages
257
Réactions
63
Points
1 296
Bonjour ,

Je voudrais savoir ce que vous pensez de Wish , et tout ce qui tourne autour de l'enseigne comme l'appli Geek , également de Wish.

En ce moment je vois beaucoup de vidéos Youtube ou ils achètent et test les produits..
La plupart du temps sois c'est du bas de gamme, ou alors une arnaque lié au photos etc ..
Donc attention a tous ?

Vos avis dessus ?
Salut, j'ai commandé plusieurs fois sur ce site et j'ai toujours reçus les articles en temps et en heure.
Ce sont les mêmes articles que sur les images du site internet ?
 

♔ Mister Key ♔

•Le sexe neutre•
Premium
Inscription
9 Janvier 2015
Messages
619
Réactions
207
Points
5 614
Perso j'achète beaucoup dessus dernièrement j'attend mon iPhone X à 50€ mdr
Après ceux qui se font douiller par les photo c'est parce qu'ils prennent même pas le temps de lire la description ou d'étudier un minimum la photo ils sont juste prit dans la hype de l'objet et sont prix faible ^^
Mon avis c'est que c'est un bon site chinois pas chère mais faut avoir de l'attente pour recevoir un objet (et tu peut quand même te faire rembourser même si tu reçois l'objet tmtc mdr)
Ton iphoneX sera un Android.. ^^
 

NEink

Membre
Inscription
2 Avril 2016
Messages
163
Réactions
27
Points
6 956
Perso je ne prends rien la bas, car quantité souhaite acheter un truc, je cherche une bonne qualité, pour ne pas être emmerdé..

Après, pas mal de gens achètent la bas, pour ce qui est gadgets fun etc,

Exemple, superbe iPhone x, 70 euros, sous système Android ??
 
Haut