Windows - Tout une histoire !

Imzy RMK

Membre
Inscription
14 Juin 2012
Messages
1 175
Réactions
234
Points
20 023
Très bonne rédac' , si je devais résumer les OS que j'ai pu tester :
Windows 95 = Révolution , Windows 98 = Windows 95,2 , Windows 2000 = Stabilité , Windows XP = Le best pour la bureautique, 64x, Stabilité , Windows Vista = Bugs , Incompatibilité , Windows 7 = Gaming, le meilleur OS jusqu'a aujourd'hui , Windows 8 = Pas fait pour les habitués , Windows 8.1 = Dafuq? , Windows 10 = Avec Dx 12 sa promet du lourd .
 

CuNixWeeD

Joueur : PS4, Xbox X et PC
Premium
Inscription
14 Octobre 2013
Messages
3 816
Réactions
731
Points
14 973
Très bonne rédac' , si je devais résumer les OS que j'ai pu tester :
Windows 95 = Révolution , Windows 98 = Windows 95,2 , Windows 2000 = Stabilité , Windows XP = Le best pour la bureautique, 64x, Stabilité , Windows Vista = Bugs , Incompatibilité , Windows 7 = Gaming, le meilleur OS jusqu'a aujourd'hui , Windows 8 = Pas fait pour les habitués , Windows 8.1 = Dafuq? , Windows 10 = Avec Dx 12 sa promet du lourd .
Ouai eux Win 10 je vais attendre 1 ans moi...Car Nouveau OS égale beaucoup de Bug au début. Même si j'ai déjà le message sur mon PC pour l'avoir gratuit je préfère attendre.

Après je verrais comme vue que je possède une Version de Windows 7 proffesionnel, en échange j'aurais Windows 10 Gratuitement en proffesionnel.
 
Dernière édition:

Imzy RMK

Membre
Inscription
14 Juin 2012
Messages
1 175
Réactions
234
Points
20 023
Ouai eux Win 10 je vais attendre 1 ans moi...Car Nouveau OS égale beaucoup de Bug au début. Même si j'ai déjà le message sur mon PC pour l'avoir gratuit je préfère attendre.

Après je verrais comme vue que je possède une Version de Windows 7 proffesionnel, en échange j'aurais Windows 10 Gratuitement en proffesionnel.
Moi aussi je vais attendre que les logiciels s'actualisent pour le nouvel OS , mais ce que je voulais dire c'est que Dx12 promet du lourd ;)
 

CuNixWeeD

Joueur : PS4, Xbox X et PC
Premium
Inscription
14 Octobre 2013
Messages
3 816
Réactions
731
Points
14 973
Moi aussi je vais attendre que les logiciels s'actualisent pour le nouvel OS , mais ce que je voulais dire c'est que Dx12 promet du lourd ;)
j'ai chercher sur internet mais je trouve pas, je me demandais si le logiciel gratuit était permanent ou temporaire...
 

WarDriinKs

Premium
Inscription
23 Décembre 2012
Messages
581
Réactions
118
Points
12 141
Moi aussi je vais attendre que les logiciels s'actualisent pour le nouvel OS , mais ce que je voulais dire c'est que Dx12 promet du lourd ;)
Je l'ai installer , aucun bug , vos fichier ne sont pas suprimer vous garder tout tel quel, meilleurs compatibilité dans les jeux et logiciel , pour les jeux moins de ressources sont utilisés ;) et demarre en 10 seconde
 

Imzy RMK

Membre
Inscription
14 Juin 2012
Messages
1 175
Réactions
234
Points
20 023
Je l'ai installer , aucun bug , vos fichier ne sont pas suprimer vous garder tout tel quel, meilleurs compatibilité dans les jeux et logiciel , pour les jeux moins de ressources sont utilisés ;) et demarre en 10 seconde
Perso j'ai des petits bugs avec les drivers Asus , je restes sur W7 pour l'instant.
 

W.

Informatique & Crypto-monnaie
VIP
Inscription
8 Juillet 2011
Messages
8 107
Réactions
2 340
Points
25 533
Pareil je reste sur W7 pour le moment...
 
S

Socket

Excellent topic, on voit l'amélioration sur chaque Windows.

Un petit point sur Windows 10 pour ceux qui veulent encore attendre:

Depuis que j'ai Windows 10 (sans compter les majs qu'ils ont fait) mon pc a peut-être planté 4 FOIS (bluescreen) et quand les mises à jour sont arrivées, plus aucun bluescreen et bugs. Je pense juste qu'il fallait attendre un peu avant que Microsoft sortent leurs mises à jour.
 

WarDriinKs

Premium
Inscription
23 Décembre 2012
Messages
581
Réactions
118
Points
12 141
Excellent topic, on voit l'amélioration sur chaque Windows.

Un petit point sur Windows 10 pour ceux qui veulent encore attendre:

Depuis que j'ai Windows 10 (sans compter les majs qu'ils ont fait) mon pc a peut-être planté 4 FOIS (bluescreen) et quand les mises à jour sont arrivées, plus aucun bluescreen et bugs. Je pense juste qu'il fallait attendre un peu avant que Microsoft sortent leurs mises à jour.
oui mais ceux qui veulent attendre , il ne propose pas la mise a niveau indefiniment si au bout d'un certain temps il ne lont pas installer bah le logo en bas a droite va disparaitre hein
 

UnReal'

Membre
Inscription
27 Septembre 2012
Messages
814
Réactions
172
Points
4 056
Windows Me

Windows Me, une installation domestique, apporte aussi de nombreux perfectionnement au niveau de la musique, de la vidéo mais aussi du réseau domestique ! La fiabilité du système a aussi était légèrement était améliorée.

En passant les fautes, je lis plutôt ceci moi:

Depuis, particuliers comme professionnels ont largement décrit Windows ME comme le pire système d'exploitation jamais créé par Microsoft. Par exemple, pour certains, l'explorateur (explorer.exe) plantait très souvent et dans certains cas, l'ordinateur pouvait se figer (freeze) fréquemment. Il souffrait de quelques problèmes de compatibilité avec des logiciels prévus pour Windows 95/98 et surtout de nombreux problèmes de reconnaissances de périphériques (il fallait tantôt choisir un pilote pour Windows 95/98, tantôt pour Windows 2000 sans garantie de résultat).

On est loin des nombreux perfectionnements que tu dis?
 
Haut