Résolu Windows 10 virus impossible de reinsialiser virus besoin daide

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Snikio

Membre
Inscription
28 Décembre 2015
Messages
59
Réactions
6
Points
2 801
Bonjour j'ai un problème sur mon pc à cause d'un virus ,et je ne sait pas comment l'enlever, quand je lance internet ca me met que mon pc est infecté, et qu'il faut appeler le numero inscrit. je ne peut pas fermer l'onglet je suis obligé de le redémarrer que faire
 

Snikio

Membre
Inscription
28 Décembre 2015
Messages
59
Réactions
6
Points
2 801
Salut,

Commence par récuperer les donnés stockées sur ton ordinateur, ensuite il te faudra re-installer Windows via une clé USB Bootable
Comment booter une clé

Alors ce soir je vais t'aider mais tout de suite je ne peux pas. Donc si tu patiente jusqu'à ce soir je pourrais te dépanner ton PC. BONNE journée
Daccord pas de soucis

Salut,

Commence par récuperer les donnés stockées sur ton ordinateur, ensuite il te faudra re-installer Windows via une clé USB Bootable
Yaurait t-il d'autres moyen ?
 
Dernière édition par un modérateur:

Snikio

Membre
Inscription
28 Décembre 2015
Messages
59
Réactions
6
Points
2 801
"quand je lance internet ca me met que mon pc est infecté, et qu'il faut appeler le numero inscrit. je ne peut pas fermer l'onglet"

C'est une simple pub alors ?
Je sais pas pour t'expliquer c'est quand je lance internet,et que je recherche n'importe quoi ça me met une page impossible à fermer,qui me demande d'appeler un numéro pour règle le problème,sauf qu'il y a une voix qui me l'informe ,je suis oblige de redémarrer mon pc impossible de la passe
 

Snikio

Membre
Inscription
28 Décembre 2015
Messages
59
Réactions
6
Points
2 801
1501597921083-384976137.jpg
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut