Résolu [WII] Lobby mw3 gratos

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Dijkstra e-S

Mac Admin chez ESI à votre service
Premium
Inscription
19 Mars 2012
Messages
2 136
Réactions
554
Points
20 913
Bonsoir a tout le monde je poste ceci pour vous dire que je fait du lobby hack pour wii
tarif : gratuit
disponibilité : demandez par msn [email protected]

venez nombreux ^^
 

Dijkstra e-S

Mac Admin chez ESI à votre service
Premium
Inscription
19 Mars 2012
Messages
2 136
Réactions
554
Points
20 913
dans tout les cas si vue que y a eu mise a jour du jeux multi, bref craqué ou non il faut bypass moi j'ai utiliser la méthode priiloader car elle bloque toute mise a jour a vous de voir cela ^^
 

Dijkstra e-S

Mac Admin chez ESI à votre service
Premium
Inscription
19 Mars 2012
Messages
2 136
Réactions
554
Points
20 913
salut tout le monde, j'ai récupéré ma wii mais mon pote a fait une mauvaise manipulation résultat lecteur claqué je doit racheter un lecteur, pour un lobby je posterai un tuto pour le faire vous meme (wii flashé biensur)
 

Dijkstra e-S

Mac Admin chez ESI à votre service
Premium
Inscription
19 Mars 2012
Messages
2 136
Réactions
554
Points
20 913
tu dois installer les patch dans le iso regarde sur google pour afficher le contenu de l'iso tu remplace les patch de l'iso directement avec ceux que tu aura télécharger pour le lobby
 

xSundy

RealityGaming♥
Premium
Inscription
30 Septembre 2012
Messages
6 104
Réactions
2 886
Points
5 441
tu dois installer les patch dans le iso regarde sur google pour afficher le contenu de l'iso tu remplace les patch de l'iso directement avec ceux que tu aura télécharger pour le lobby
Ok Faut que je telecharge le jeux Par contre, après l'avoir telecharger je peut l'ouvrir avec une application je le met dans une clef usb c'est sa ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut