West LS Ballas [StreetGang]

Joord

ProZ_Jxxrd | Feeder for @ProZ_Family
Premium
Inscription
28 Juin 2013
Messages
378
Réactions
82
Points
14 331
Salut :RG: !

Je viens de créer mon crew GTA V sur PS4, et je recrute donc (jusque là, rien d'anormal)

Mon crew est basé sur la culture Street Gang a l'effigie des Ballas !

86m5aa

Je recherche des joueurs actifs, mature et possédant un micro afin de pouvoir communiquer.
Je n'attends pas des membres qui roule en T20 habiller en costume cravate, sinon mon crew n'est pas pour vous. Je cherche des membres qui s'habille Gangsta, avec des vieille voiture (le plus souvent pas chère, voir voler au pnj) et qui s'habille au couleur des Ballas.
Du fais que nous sommes un Street Gang, vous serez tester par quelques petits exercices que je vous "ordonnerais" (prendre un territoire seul au vagos, au grove par exemple.
Je préfère avoir 2 voitures pleines de Gangsta, plutôt que 8 voitures solo. L'amour fraternel prime dans les gangs. J'exige donc beaucoup de respect et de solidarité entre nous, les membres voir rendrons la pareil sans quoi des sanctions seront prise.
Pour le reste, on verra online.

Étant donner que je viens de créer ce crew, il vas de soit que je recruterais des hauts grader, mais ce n'est pas la peine de l'harcèlement pour le devenir. Si vous êtes exemplaire et que j'estime que vous méritez ce poste, vous serez promu.

86m9iq

Lien Social Club du crew:

Pour me contacter:
Psn : JoordOG (lettre o a chaque fois)
 

Joord

ProZ_Jxxrd | Feeder for @ProZ_Family
Premium
Inscription
28 Juin 2013
Messages
378
Réactions
82
Points
14 331
Ce ne sont pas des règles, c'est plutôt logique pour un street gang je trouve, après c'est mon avis :)
 

Joord

ProZ_Jxxrd | Feeder for @ProZ_Family
Premium
Inscription
28 Juin 2013
Messages
378
Réactions
82
Points
14 331
Nous recrutons premièrement des personnes stables pour être hauts grader dans le crew
 

yannou44488

Membre
Inscription
29 Janvier 2013
Messages
1 377
Réactions
101
Points
7 263
bonjours a tous je recherche des personne qui on skype et gta pour se faire de bonne partie
ma description:
j'ai 20 ans
j'ai skype
j'ai la ps3 ou la ps4
la ps3 soit la jailbreak soit la non jb
sur GTA 5
je suis lvl 120 j'ai toute les armes jai 60 million
j'ai beaucoup de voiture d'avions etc...
voila j'espere trouver des personne sympa
 

Joord

ProZ_Jxxrd | Feeder for @ProZ_Family
Premium
Inscription
28 Juin 2013
Messages
378
Réactions
82
Points
14 331
Ajoute moi tu as un profil qui m'intéresse ;) (ps4) JoordOG

Je vais te mettre en relation avec d'autre membres du crew
 
Haut