Résolu [Webdesigners & Graphistes] Vous cherchez un projet ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Wystik

Membre
Inscription
18 Janvier 2014
Messages
3
Réactions
0
Points
29
Bonjour,

Je vous présente le projet rapidement, nous sommes la structure Exomates, nous travaillons sur le projet de créer un site web pour les gamers, ainsi qu'un TeamSpeak dans l'ombre de ce site ayant une communauté de joueurs passionnés et très agréable. Depuis 3 ans nous réfléchissons aux moyens de pouvoir proposer un TeamSpeak et une communauté de joueurs de qualité. Le site web est bientôt en développement, pour le moment nous nous consacrons surtout à la mise en place du TeamSpeak qui est depuis quelques mois, une franche réussite. Sur ce dernier il est possible de jouer à plusieurs jeu
Si je vous adresse ce topic, c'est car nous recherchons des graphistes amateurs ayant du talent et des webdesigners, voulant intégrer un projet en plein développement pour travailler avec des développeurs amateurs et professionnels . Nous sommes sur différents jeux et vous pourrez aussi y trouver différents serveurs de jeux grâce aux machines dédiés Exomates.
Nous recherchons un design flat, de préférence réalisé avec Illustrator. Si vous avez des questions sur les détails de notre projet je ne répondrais pas sur le topic mais en privé.

Vous pouvez nous contacter sur Skype : Exomates.com



Liens utiles :

Facebook


Groupe Steam
 
Dernière édition:

Wystik

Membre
Inscription
18 Janvier 2014
Messages
3
Réactions
0
Points
29
J'ajoute la liste des nos serveurs de jeux :



Rust :
[FR] Exomates.com |PvP|No Dura|Airdrop|Instacraft|Admins Actifs| :
rust.exomates.com:28100

DayZ SA :
A venir...

Minecraft :
En construction...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut