Connexion
S'inscrire
Actualités
Quoi de neuf
Activités générales
Auteurs
Forums
Nouveaux messages
Rechercher un forum
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Activités générales
Membres
Membres inscrits
Visiteurs actuels
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages des profils
Teams
Créé ton équipe
Quoi de neuf ?
Nouveaux messages
Rechercher un forum
Menu
Connexion
S'inscrire
Install the app
Install
Forums
Jeux-vidéos
Autres jeux
Watch_Dogs semble se confirmer en 1080p et 60 images par seconde sur PS4
JavaScript is disabled. For a better experience, please enable JavaScript in your browser before proceeding.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
Message
<blockquote data-quote="deleted54665" data-source="post: 3327569"><p>Toi tu n'as pas compris mes phrases je pense mais je vais quand même te répondre.</p><p></p><p>Si il y a une meilleur optimisation sur console que sur PC c'est normal , sur PC il y a des tas et des tas de configuration différente au contraire des consoles qui elles , possède tous la même configurations (Cela dépend de la console.) , donc une optimisation adapté pour toutes ces différentes configuration PC est pratiquement impossible , il serait bien de le noter un jour.</p><p></p><p>1080p 60FPS garantie sans sacrifice sur console ? Non , car si il n'y avait vraiment pas de sacrifice comme tu le dis , graphiquement les jeux sur consoles seront d'une qualité ultra comme sur un PC or il n'y aucun jeu multi-plateforme qui fait mieux qu'un PC graphiquement (Sauf les exclus , normal.) , donc les dévs' doivent adapter les graphismes à chaque console par exemple avec BF4 ou ils ont baissés la résolution et les textures (High.) sur PS4 pour pouvoir avoir du 60 FPS plus ou moins constant , donc ils ont fait des sacrifices . (Sur ONE c'est horrible le nombre de sacrifice ....)</p><p></p><p>Et pourquoi tu dis qu'un PC à 400€ (Monté sois même bien sur.) ne font pas le quart de tout les jeux que tu as cités ? Sachant qu'ils ne sont pas sur PC ....</p><p></p><p>Pour finir , en disant "Bref , sinon rien d'une bonne nouvelle , je vous rappelles les gens , que ceci doit être une console "next-gen" donc encore heureux que le jeu tourne en 1080p 60Fps." je trouve ça normal de faire du 60 FPS en 1080p en 2014 sachant que c'est une nouvelle génération de console et qu'il est temps de faire enfin le minimum sois du 60 FPS 1080p non ? Tu n'es pas de cette avis ?</p><p></p><p>Bref , je veux pas faire de long pavés pour débattre , j'éspére que tu comprends ce que je veux/voulais dire , si c'est non et bien ... tant pis et si Watch_Dogs fait du 1080p 60FPS sur PS4 tant mieux.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="deleted54665, post: 3327569"] Toi tu n'as pas compris mes phrases je pense mais je vais quand même te répondre. Si il y a une meilleur optimisation sur console que sur PC c'est normal , sur PC il y a des tas et des tas de configuration différente au contraire des consoles qui elles , possède tous la même configurations (Cela dépend de la console.) , donc une optimisation adapté pour toutes ces différentes configuration PC est pratiquement impossible , il serait bien de le noter un jour. 1080p 60FPS garantie sans sacrifice sur console ? Non , car si il n'y avait vraiment pas de sacrifice comme tu le dis , graphiquement les jeux sur consoles seront d'une qualité ultra comme sur un PC or il n'y aucun jeu multi-plateforme qui fait mieux qu'un PC graphiquement (Sauf les exclus , normal.) , donc les dévs' doivent adapter les graphismes à chaque console par exemple avec BF4 ou ils ont baissés la résolution et les textures (High.) sur PS4 pour pouvoir avoir du 60 FPS plus ou moins constant , donc ils ont fait des sacrifices . (Sur ONE c'est horrible le nombre de sacrifice ....) Et pourquoi tu dis qu'un PC à 400€ (Monté sois même bien sur.) ne font pas le quart de tout les jeux que tu as cités ? Sachant qu'ils ne sont pas sur PC .... Pour finir , en disant "Bref , sinon rien d'une bonne nouvelle , je vous rappelles les gens , que ceci doit être une console "next-gen" donc encore heureux que le jeu tourne en 1080p 60Fps." je trouve ça normal de faire du 60 FPS en 1080p en 2014 sachant que c'est une nouvelle génération de console et qu'il est temps de faire enfin le minimum sois du 60 FPS 1080p non ? Tu n'es pas de cette avis ? Bref , je veux pas faire de long pavés pour débattre , j'éspére que tu comprends ce que je veux/voulais dire , si c'est non et bien ... tant pis et si Watch_Dogs fait du 1080p 60FPS sur PS4 tant mieux. [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Publier la réponse
Forums
Jeux-vidéos
Autres jeux
Watch_Dogs semble se confirmer en 1080p et 60 images par seconde sur PS4
Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
Acceptez
En savoir plus.…
Haut