Résolu Watch dogs retardé Ps4/One

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

KrypTK

Premium
Inscription
14 Août 2012
Messages
876
Réactions
152
Points
4 018
RGCoins
0
Watch Dogs devait accompagner le lancement des nouvelles consoles de Microsoft et Sony, mais il a finalement été retardé de six mois pour améliorer plusieurs points, jugés essentiels par les décideurs d'Ubisoft.

D'après plusieur certaine source il serais retardé de 6 mois :o

Laissé des com's pour savoir si cela est possible ou non !

Bye
 

TLD | tofeur45

TLD FR ;)
VIP
Inscription
15 Mai 2012
Messages
13 718
Réactions
4 823
Points
10 348
RGCoins
0
Mais renseigne toi avant de poster des topics inutile ! Mentalité 0 ! Tu n'as pas de source officiel !
il est en droit de ne pas savoir et de se trompé pour l'instant la mentalité zero c'est toi qui l'a !
apport une réponse structuré au lieu de parler mal au gens et de les agressés !
 

Retroo

Premium
Inscription
15 Octobre 2013
Messages
1 515
Réactions
359
Points
7 953
RGCoins
0
il est en droit de ne pas savoir et de se trompé pour l'instant la mentalité zero c'est toi qui l'a !
apport une réponse structuré au lieu de parler mal au gens et de les agressés !
De mal parlé ? Non mais c'est du grand n'importe quoi ! Si tu n'as pas de soucre officiel sa ne sert à rien de poster des message !
 

KrypTK

Premium
Inscription
14 Août 2012
Messages
876
Réactions
152
Points
4 018
RGCoins
0
Mais renseigne toi avant de poster des topics inutile ! Mentalité 0 ! Tu n'as pas de source officiel !
Mddr ! 'est des rumeurs ! Je poste un topic pour avoir des renseignement tu es inutile ! Mentalité 0 ? Ah ba la c'est plutôt toi mon gars. Et si j'en es plusieur
 

Retroo

Premium
Inscription
15 Octobre 2013
Messages
1 515
Réactions
359
Points
7 953
RGCoins
0
Mddr ! 'est des rumeurs ! Je poste un topic pour avoir des renseignement tu es inutile ! Mentalité 0 ? Ah ba la c'est plutôt toi mon gars. Et si j'en es plusieur
Mais si t'as des sources officiel on veux les voir pour etre sur ! Pense aux gens qui ont réservée comme moi la Ps4 Avec watch dogs ! On ne vas pas annulé la commande a cause d'une fausse rumeur ! N'importe quoi !
 

Retroo

Premium
Inscription
15 Octobre 2013
Messages
1 515
Réactions
359
Points
7 953
RGCoins
0
Qui c'est je suis peut-être ton beau père, mddr ta 14ans voir moins pourquoi tu parle minos ?
Mais tu te rend compte comment tu est la ? Sa fait de la peine a voir ! Un jour j'aimerais bien que les 400 000 Membre RG Se réunissent en france pour voir les vrais personne et surtout la mentalité des uns et des autres .
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut